Red Dirt Heart, Tome 3 : Faire face – N. R. Walker

Encore un tome parfait, pour une série parfaite, c’est vraiment un pure bonheur de suivre le couple formé par Travis et Charlie et de voir l’évolution énorme effectué depuis le premier tome. J’appréhendais quand même encore un peu mais finalement j’ai décidé de me laisser porter en faisant confiance à l’auteure.

Après quelques jours de Lune de miel à deux ont les retrouve sur le chemin du retour de leur voyage, plus amoureux que jamais. Mais dans ce ciel si parfait, ils vont devoir affronter  quelques turbulences dont certaines plus graves que d’autres qui vont assombrir leur bonheur.

Et la seule question qui me venait à l’esprit est comment Charlie va réussir à gérer cela ? Il a beaucoup progressé, a pris plus confiance en lui et n’hésite pas à remettre à leur place ceux qui critiquent son couple.

Mais arrivera t’il à faire face aux derniers évènements

Une suite toujours aussi captivante et passionnante et à la différence des deux premiers, celui ci est riche en évènements. On ne s’ennuie pas un seul instant dans « Faire face » tant le rythme est soutenu tout le long et les intrigues hyper intéressantes.

D’ailleurs le titre porte très bien son nom puisque nos héros principaux comme secondaire vont devoir faire face à plusieurs problèmes qui leur tomberont dessus. Et ce que j’adore avec cette série c’est de voir comment cette famille de coeur se soutien les uns les autres. J’éprouve une vrai affection pour tout ce petit monde et même les petits nouveaux alors que tout n’était pas gagné pour l’une d’entre elle.

Mon seul regret est qu’une petite partie de l’histoire , celle concernant le père de Charlie n’est pas été exploité et développé par N.R Walker. On a le résultat mais pas le pourquoi du comment et c’est vraiment dommage car cela aurait apporté un vrai plus.

 


— Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture format numérique 

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.