Red Dirt Heart, Tome 1 : Au coeur de Sutton Station – N.R Walker

red-dirt-heart-1-au-coeur-de-sutton-station-nr-walker-resume
Red Dirt Heart, tome 1 : Au coeur de Sutton Station – NR Walker ~ MxM Bookmark (oct. 2016) ~ Environ 208 pages ~ Format numérique ~ Format Broché

avis-de-helle-les-tentatrices

Au coeur de Sutton Station de NR Walker est une Romance si simple, si tranquille, si douce, une lecture sans prise de tête et qui pourtant m’a un peu bouleversée à la fin.

Ce premier Tome de Red Dirt Heart est tout simplement Magnifique. Une histoire pour laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et à suivre.

Travis et Charlie sont deux personnages qui je trouve s’oppose. Charlie a le caractère d’un Chef d’ailleurs c’est lui le Grand patron de Sutton Station qu’il a hérité de son père. C’est un Homme juste, un travailleur acharné qui aime ce qu’il fait mais qui malheureusement s’est fait à l’idée de rester seul jusqu’à la fin de sa vie.

Travis est quand à lui un amoureux de la terre, il a fini ses études mais il a eu envie d’aller voir ce qui se passe ailleurs que dans son Texas natal afin d’apprendre. Des deux c’est celui qui est le plus extra-verti et qui prendra les choses en main.

C’est une Romance simple, sans cliché, une attirance qui se transforme en amour et on suit avec plaisir leur évolution.

Et la où l’auteure est très Forte s’est qu’on ressent toutes les émotions de ses personnages, leur doute, leur peur, leur angoisse. À quel moment leur vision sur l’autre à changé, ce fut intense et bouleversant.

J’ai adoré et j’ai très hâte de lire la suite pour savoir comment leur relation ça encore plus évoluer.

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

red-dirt-heart-1-au-coeur-de-sutton-station-nr-walker-book red-dirt-heart-1-au-coeur-de-sutton-station-nr-walker-epub

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.