Prince Captif, Tome 3 : Le Roi – C.S Pacat

Prince Captif, Tome 3 : Le Roi – C.S Pacat {Format Poche 367 Pages} Editions Milady Romance

*Enorme big merci aux Editions Milady pour ce sp*

J’attendais la version Broché poche de ce Tome avec tellement d’impatience… finalement il a fallut que je patiente jusqu’à mon retour de en vacances pour me jeter dessus. La version numérique était juste exclu pour ce genre de livre.

Si vous n’avez toujours pas lu cette trilogie et que vous êtes Fan de l’univers M/M où que vous avez juste envie de découvrir cette univers je ne peux que vous la conseiller car elle est juste MAGISTRALE.

Ce Tome reprends exactement là où c’est arrêté le dernier tome, la vérité sur Damen à Enfin été révélé et celle ci fera l’effet d’une Bombe Sur beaucoup.

Mais le le plus important comment Laurent va t’il le prendre ?

Même si sa relation avec Damen a beaucoup changé, il reste le meurtrier de son frère et il voue à Damianos une Haine féroce. Mais l’histoire nous montrera qu’encore une fois on s’est fait avoir en beauté par l’auteur et qu’on ne connait vraiment pas ce personnage. Avec Laurent, on part vraiment de surprise en surprise et je trouve ça absolument FABULEUX.

J’aime tout chez le type, son esprit machiavélique, sa langue fourchue, son intelligence, son attrait magnétique, le fait de qu’il apparaisse comme un Ange alors que honnêtement il est tout le contraire. Cependant j’aime surtout ses moments de fragilités où il laisse apparaître l’ être qu’il est vraiment et ce qui fait qu’on tombe encore plus amoureuse de ce personnage comme Damianos.

Il est vraiment l’un des point fort de cette trilogie.

Le roi est une suite vraiment remarquable, une écriture et surtout un univers absolument sensationnel, excellent et presque parfait. Pourquoi presque car bien que je me sois régalée du début à la fin et que j’éprouve un réel coup de coeur pour cette trilogie…

MAIS BORDEL C’EST QUOI CETTE FIN ?

Oui oui j’ai appris entre temps que l’auteure sortirai trois nouvelles dont l’épilogue que j’attendais tant ici mais cela ne satisfait en rien ma frustration d’une fin pareil. Non mais sérieux ce n’est pas une fin, je ne sais pas ce que c’est mais ce n’est absolument pas ça.

Résultat j’étais super contente tout le long et la je suis hyper mais hyper frustrée et un peu en colère lol.

En dehors de ça c’est bien évidemment un énorme coup de coeur et une lecture phénoménale, j’aime j’aime j’aime et j’aime quoi.

C.S. Pacat a crée un univers et une histoire absolument parfaite en tout point de vue. Tout est bien dosé, les émotions sont la, l’action est présent tout le long, on ne s’ennuie a aucun moment. On dévore les pages comme si on avait pas mangé depuis des lustres c’est Waouhhh ce qui se passe avec ce livre et c’est ce que j’aime alors piétez, non même pas je vous donne l’ordre de lire cette trilogie et de venir ensuite partager avec moi la fin 🤣.

Vous pouvez commander sur Amazon ce livre au format qui vous convient en cliquant sur la couverture :

  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.