Pouvoirs d’attraction, tome 2,5 : The Partner – Abigail Barnette

Pouvoirs d'attraction - 2.5 - The Partner - Abigail Barnette

~ Edition Milady Romance ~ Environ 43 pages ~ 

 

Avis Marina

 

Abigail Barnette nous offre une nouvelle d’une quarantaine de pages qui retrace une journée et une nuit de Neil.

Avoir frôlé la mort a changé la façon de voir la vie de Neil… S’il a toujours du mal à déléguer, il ne ressent plus de plaisir à diriger ses affaires. Alors qu’il est en déplacement à son bureau de Londres sans Sophie, le manque qu’il ressent est presque palpable et il ne parvient pas à se concentrer. La solitude lui pèse…

Heureusement, ce soir, il doit dîner avec leur ami Émir…. Sophie l’encourage à goûter à la soumission avec lui. Neil a connu une mauvaise expérience et a donc du mal à comprendre le plaisir et ressenti de Sophie quand il l’a domine….. Et, Sophie sait à quel point Émir est doué et qu’il apprendra à Neil à lâcher prise en l’emmenant à l’extase.

Cette expérience lui démontrera peut-être qu’il peut céder le contrôle à d’autres pour simplement profiter… même en dehors de la chambre à coucher.

Comme dans les deux premiers tomes, l’auteure a une façon assez cru d’aborder les effets de la maladie, des points tels que l’aspect physique (et mécanique) de l’âge qui passe…. Et il a une manière assez « clinique » d’évoquer l’utilisation de certains gadgets des jeux libertins. Du coup (même si il y a beaucoup de respect entre les partenaires), la distinction qui est faite entre le sexe et les sentiments, enlève la « chaleur » qui rend les passages « hot » torrides…

J’ai donc ressenti le même plaisir à lire cette nouvelle que j’en ai eu à lire les deux premiers volumes de POUVOIRS D’ATTRACTION… Tout en ayant la même difficulté à me laisser embarquer…. La plume de Abigail Barnette influe un certain détachement aux jeux sexuels qui ne me permet pas de « vivre » l’histoire.

Note 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.