Pas assez de toi – Valéry K. Baran

Image1.png

Editions Harlequin, HQN (3 juin 2016) – Environ 78 pages

Avis Jenni

N’étant pas particulièrement fan du M/M, je dois avouer que ma vision a changé ces derniers temps grâce à des écrits qui ont su me toucher plus que je ne l’aurai pensé !

J’aime beaucoup la plume de Valéry K. Baran et j’avais très envie de la lire à nouveau. Avec « pas assez de toi » elle nous livre une jolie histoire d’amour entre deux hommes.

Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse. 

 

Thomas l’avait quitté en lui disant qu’il ne lui suffisait pas ! Il n’avait jamais été stable. Yohan l’avait su dès le début de leur relation et c’est d’une manière ce qui l’avait séduit mais il était tombé amoureux de lui et malheureusement sont départ a laissé des traces…

En remettant les pieds dans un sex-club qu’il avait pour habitude de fréquenter avant son histoire avec Tom, il espère pouvoir tomber sur lui… et c’est exactement ce qui se passe lorsqu’il le croise dans le couloir…  Déçu par son attitude, il garde un goût amer de leur séparation et décide de le provoquer en lui montrant pour une dernière fois tout ce qu’il n’aura plus jamais… Une provocation à laquelle se plie volontiers Thomas. Quoi de mieux que du sexe sans conséquence et sans lendemain pour ce dernier ! Sauf qu’à agir de la sorte, il est loin de faire regretter à Thomas de l’avoir laissé …

 

Dans « Pas assez de toi », on suit l’histoire de Yohan et Thomas. Elle est coupée en deux parties. La première axée sur la vision de Yohan et la seconde sur celle de Thomas.

J’aime beaucoup le style de Valéry K. Baran qui, dans son récit prend le temps de détailler les scènes de sexe avec sensualité. Sa plume est à la fois fluide et dynamique. Avec délicatesse et profondeur elle nous entraîne dans des scènes ne manquant pas d’érotisme !

Les personnages principaux sont intéressants et les sentiments sont forts. L’histoire est jolie et se lit bien, même si je n’ai pas pour autant été happée par cette romance.

Note 3,5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Pas assez de toi – Valéry K. Baran »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.