Romance M/M

Lovers, Tome 1 : Daël & Lior – Florie C.

Je découvre la plume de Florie C pour la première fois et je dois dire que je suis totalement conquise.

Une revisite de Roméo et Juliette absolument exquise, j’ai A-D-O-R-É. Entre les Rosenbach et les Hamilton , la guerre de pouvoir fait rage depuis des années et la nouvelle génération n’y échappe malheureusement pas. Contrairement à leurs aînés, la leur est beaucoup plus sanguinaire. 

Lior est un personnage que je trouve très particulier tellement il me donne des sentiments contradictoires un peu comme il fait avec Daël. 

D’un côté, je le trouve égoïste, suicidaire, drogué, le gosse de riche qui aime s’ajouter des problèmes alors qu’il pourrait s’en sortir s’il le décidait vraiment. Un vrai cliché sur patte, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai eu envie de lui en mettre une tellement il est nombriliste. 

Et d’un autre côté, ce petit garnement m’a touché, il porte en lui une culpabilité qu’il ne devrait pas ressentir. Il est complétement paumé et a grandement besoin d’aide. Mais avec une famille comme la tienne, pas facile de la trouver quand ils regardent tous ailleurs. 

Dael a une famille aussi mal fichue que celle de Lior, mais à l’opposé de ce dernier lui, il est l’héritier. Il ne peut pas se permettre de flancher. À tout juste 20 ans, il est écrasé par le poids des responsabilités et par cette guerre avec les Rosenback à laquelle il est l’un des acteurs principaux

Entre Haine et Amour, il n’y a qu’un pas à franchir.

J’ai aimé la plume de l’auteure, captivante et addictive. L’histoire entre les deux familles d’une violence qui m’a franchement surprise. Je ne m’y attendais pas du tout, mon petit cœur a failli ne pas y survivre et je crains le pire pour le second tome.

Dael et Lior est une histoire envoûtante, palpitante et absolument fascinante. Il s’y passe beaucoup de choses et pas seulement pour notre petit couple. Nous avons plus d’un remake Roméo et Juliette et encore pas mal de drames à venir. Hâte de lire le second tome. 

Note : 4.5 sur 5.

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon, en cliquant sur les liens des formats qui vous intéressent : Format Numérique, 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :