Lie to love – Marie HJ & K. Jarno

Qu’êtes-vous prêt à faire par amour ?

Et pour répondre à cette question, suivons l’histoire de Noah et Axel, aka, mister 39 points. Une lecture qui m’a agréablement surprise. À vrai dire, j’avais une idée bien définie d’Axel quand j’ai lu le résumé et je suis contente de mettre complètement trompée sur son compte.

Une romance qui serait presque un coup de cœur, si je m’arrêtais qu’aux derniers chapitres qui m’ont beaucoup émue et fait verser quelques petites larmes.

Cependant, je n’avais pas accroché plus que cela aux personnages au début. Mais c’est un roman qui m’a beaucoup intrigué et qui m’a fait me poser beaucoup de questions sur les agissements de certaines personnes.

J’ai eu du mal à les comprendre par moments, ils m’ont mise en colère. J’aurais bien distribué des paires de claques et en secoué certains (Oui oui je suis toujours aussi sanguine 😂).

Noah est un personnage qui au début de ma lecture, avait tout l’air du cliché gosse de riche ayant de faux PB. Au fur et à mesure, on se rend compte que c’est beaucoup plus profond que ça. Que ce jeune homme absolument adorable, un amour est très incompris et cela fait mal au cœur. Cet être exceptionnel n’a pas le soutien d’une partie de sa famille, et ce qui m’a mise le plus hors de moi, de celle qu’il a protégée le plus. Noah est une personne foncièrement bonne et il est prêt à tout sacrifier et donner par amour, en cela il ressemble beaucoup à Axel. Mystérieux Axel, qui a bien des choses à cacher lui aussi .

Pourquoi toute cette mascarade ?

J’ai adoré faire leur connaissance, suivre leur histoire et voir leur évolution.

J’ai aimé les thèmes qui ont été abordés, douloureux par moment, mais fait avec beaucoup d’humour. Une très belle histoire et un duo très touchant.

Vous l’avez-lu ? Il vous tente ? Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez ?

Note : 4 sur 5.

Lien Numérique : https://amzn.to/3Fu4xTD

Lien Broché : https://amzn.to/3kNq4P7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.