Jäger – Amheliie & Maryrhage

Jager - Amheliie & Maryrhage RESUME
 Jäger – Amheliie & Maryrhage
~ VRS&Co (novembre 2017) ~ Env. 445 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Soyons claires, soyons brèves, soyons précises : Jäger de Amheliie et Maryrhage est une superbe romance gay, émouvante, haletante et addictive !
 
Et je remercie énormément les auteures pour ce Service de presse.
 
Jäger n’est pas seulement une romance gay. Amhellie et Maryrhage ont écrit un roman, passionnant et palpitant, qui nous fait frissonner d’émotions et nous emmène ailleurs.
En premier lieu, le contexte de l’histoire…. L’époque d’après-guerre…
Un voyage dans le temps (pas si lointain que cela), où l’Europe et les européens se reconstruisent…. Encore pleins de cicatrices des blessures causées par l’intolérance des doctrines nazies, les esprits sont pourtant loin d’être ouverts et l’homosexualité reste interdite.
Ensuite, l’intrigue de ce roman…. La traque des nazis qui ont réussi à fuir…
La soif de justice qui anime nos héros les entraîne dans des aventures pleines de rebondissements. On est plongé dans une quête haletante, on vit des moments révoltants et violents.
Et enfin nos héros… Deux justiciers sexys qui ont grandi pendant cette guerre…
Ils l’ont vécu de manière différente, mais ont, tous les deux, été profondément blessés.
Aucun d’eux n’en est ressorti indemne mais leurs blessures ont construit des adultes opposés.
Primo a appris à s’accepter tel qu’il est… Il est juif et il est attiré par les hommes, et estime n’avoir à rougir de rien. S’il reste discret sur sa sexualité qui reste interdite, il a néanmoins fait la paix avec son homosexualité.
Markus refoule tous ses sentiments. Il est comme un robot, seulement animé par son objectif…. Sa vie se résume à la traque, il n’est qu’un chasseur. Il n’est pas attiré par les femmes… et ses pulsions sexuelles le rongent comme s’il s’agissait d’une tare.
Ces deux héros m’ont tous les deux énormément touchée, autant par leurs différences que par leurs similitudes… Ils m’ont fait ressentir une myriade d’émotions, plus fortes les une que les autres. Ils sont sexys et émouvants…. leur relation est envoûtante…. Un mélange de douceur et de dureté, de chaleur et de froideur, de passion et de rejet, de souffrance et d’apaisement….
J’ai plongé dans ce livre sans pouvoir en décrocher avant la fin ! C’était tellement addictif que j’étais triste d’arriver à la dernière page ! Bravo à Amhellie et Maryrhage !

 

a lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Jager - Amheliie & Maryrhage BOOK Jager - Amheliie & Maryrhage EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.