Inside Lines – Maryrhage & Ahmeliie

Inside Lines – Amhellie &Maryrhage 
Auto-édition, (14 juin 2018) ~ Env. 480 pages
Format numérique / Format broché

Hors-jeu a été pour moi un véritable coup de cœur, je le considère même comme l’un des chefs d’œuvre de la romance M/M. Retrouver donc à nouveau les deux plumes d’Amheliie et Maryrhage dans ce même univers fut un immense bonheur même si Inside Lines a été un cran au-dessus, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l’histoire de Kade et Asher.

Il est quand même aberrant de voir que 4 ans après avoir écrit dans ce même univers, on n’a toujours pas progressé, l’homosexualité est toujours aussi mal vu dans le monde en générale et encore plus dans ce monde où la testostérone est un élixir.

Pourquoi ne peuvent-ils pas être juste qui ils sont ? Pourquoi notre sexualité doit-elle absolument définir qui nous sommes ? Au nom de quoi doit-on prouver qu’on a sa place dans un milieu car on est gay ? Ceux sont juste des Hommes et des Femmes point.

Kade est un jeune joueur de foot de 20 ans très talentueux et fougueux, mais parce qu’il est ouvertement gay, il doit donner plus que les autres, son caractère n’aidant pas, il a du mal à se faire une place, et cela, malgré son don pour ce sport.

Asher est un ancien joueur qui a dû prendre sa retraite très tôt et qui trimbale avec lui une valise énorme, mais être le nouvel entraîneur d’une grande équipe de Premier League qui a besoin d’être remis sur les rails est un challenge énorme qui va ravir le champion qu’il est. Malheureusement avoir Kade King dans ses rangs est pour le meilleur comme pour le pire.

Une rencontre sous haute tension pour deux hommes au caractère bien trempé, la bataille ne se jouera pas que sur le terrain avec d’autres adversaires, quoi qu’il a été un témoin de la plus haute importante (Ahhhh cette scène). Je m’égare lol.

Une histoire sublime et actuelle bah oui, c’est la coupe du monde qui encore une fois avec Amh et Mary nous fait passer un message que j’espère, on n’aura plus besoin de faire passer à l’avenir MERDE. Ce n’est pas parce qu’on est HÉTÉRO qu’on est mieux que les HOMOSEXUELS, arrêtez de croire qu’ils ont une place directe en enfer, vous n’êtes pas DIEU. En vous montrant aussi INSULTANT et INTOLÉRANT envers un être humain, ne vous trompez pas l’ENFER, c’est plutôt vous qui y avez votre PLACE.

Et je vais m’arrêter là, car c’est quelque chose qui m’énerve, que j’ai revécu dernièrement et cela m’a fait mal, mal de voir autant de jugement négative autour d’une communauté. Mal de voir qu’à chaque fois que j’ai de l’espoir pour la suite, de voir de l’engagement il y a toujours une petite minorité prompte à l’insulte et au jugement. Grandissez et arrêtez l’Hypocrisie, quand vous venez me chanter que DIEU n’est qu’AMOUR, il l’est pour tous les Êtres Humains qui peuplent cette planète.

Pour en revenir à cet avis, Kade et Asher ont une relation absolument magnifique, qui fait rêver et dont j’aimerai un jour connaître. Ils se tirent vers le haut malgré leurs démons et on ressent cet amour qu’il se porte l’un pour l’autre et c’est vraiment magique et vibrant. Il m’a cependant manqué un peu d’intensité, mais surtout j’aurai aimé voir comment leur relation allait évoluer pendant et après une certaine séparation. Appelez cela de la curiosité mal placée, mais oui je voulais absolument savoir. Pour moi ça aurait vraiment apporté un plus à l’histoire quitte à ce que Inside Lines fasse deux tomes. Je remercie les auteures pour ce Service de Presse. 

 


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.