Hot in Chicago, tome 1.5 : Point de fusion – Kate Meader

Hot in Chicago - 1.5 - Point de fusion - Kate Meader RESUME
Hot in Chicago – 1.5 – Point de fusion – Kate Meader
~ Milady Romance Slash (octobre 2017) ~ Env. 288 pages ~  Format numérique ~  Format poche ~

 

avis-de-marina-fond-noir

En terminant le premier tome de Hot in Chicago de Kate Meader, j’étais curieuse de lire l’histoire de Gage et Brady ! Je me suis jetée sur Point de fusion dès que je l’ai eu entre les mains.

Pendant ma lecture de Jouer avec le feu, j’ai craqué pour Gage et j’étais intriguée par Brady.

Gage est gay et chaud comme la braise ! Il est beau, sexy, il a un humour piquant et profite de la vie à 200% ! Il drague ouvertement le taciturne Brady mais le passé de ce dernier semblait avoir laissé de trop lourds séquelles pour qu’il puisse supporter des contacts physiques.

Avec les personnalités opposées de Gage et Brady, Point de fusion a un énorme potentiel pour que Kate Meader en fasse l’une des histoires les plus profondes, touchantes et sexy de Hot in Chicago.

J’étais vraiment curieuse de découvrir l’étendue des démons de Brady, de savoir comment Gage allait pouvoir aider Brady à surmonter son incapacité à être touché….

Bon ben, fin du suspense dès le début du livre… Brady se pointe simplement à une soirée organisée par leur amie commune et annonce qu’il est prêt à avoir une relation physique avec Gage…

Le personnage de Gage que j’aimais tant est presque caricaturé en celui d’une « princesse », et le sombre Brady, surmontant une partie de ses problèmes dès le commencement de ce tome, ne m’a plus semblé aussi profond.

Je ne suis pas fan des intrigues trop romancées pour les M/F… et c’est la même chose pour les M/M… Du coup, j’ai trouvé l’ensemble un peu trop… kitsch… et je n’ai pas été emballé…..

Point de fusion plaira très certainement à de très nombreuses personnes, c’est une histoire sympathique et très bien écrite…. Mais c’était tellement éloigné du M/M torride et profond que j’avais imaginé que je n’ai pas réussi à dépasser la déception pour me laisser émouvoir.

La plume de Kate Meader m’avait beaucoup plu pendant ma lecture du premier tome, et je lirais donc la suite de Hot in Chicago. Mais elle ne m’aura pas convaincue dans le genre romance gay….

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2Note 2,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (poche ou numérique)

 Hot in Chicago - 1.5 - Point de fusion - Kate Meader BOOK  Hot in Chicago - 1.5 - Point de fusion - Kate Meader EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.