Fucking Love, tome 4 : For Pleasure – Amelie C Astier

Fucking Love - 4 - For Pleasure - Amelie C Astier RESUME
Fucking Love, tome 4 : For Pleasure – Amelie C Astier
~ AMHELIIE (18/08/19) ~ Env. 484 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

avis-de-marina-fond-noir

 

Le duo Brooks et Lake est l’un des plus fun de la série Fucking Love de Amélie C. Astier et j’étais impatiente de découvrir leur histoire dans ce 4eme tome. Un énorme merci à Amheliie pour m’avoir permis de découvrir For Pleasure en Service de Presse.

 

La première partie de For Pleasure nous fait voyager dans les plus grandes capitales d’Europe.
Lake et Brooks ont été sélectionnés par une grande marque de sextoys pour participer à une une mini-série permettant de promouvoir leurs produits. Avides d’expérience et coutumiers des situations cocasses, les deux amants nous font vivre des moments autant hot que drôles….

Mais c’est surtout la découverte de leurs histoires et du fonctionnement de leur couple qui m’a plu et touchée.
Ils ont traversé des épreuves douloureuses et c’est l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre qui leur a permis d’avancer malgré tout. Leur complicité et leur complémentarité rendent ce couple extrêmement attachant.

Alors que l’on a l’impression que rien ne pourra jamais séparer Lake et Brooks, la deuxième partie de ce quatrième tome de Fucking Love remet en cause toutes les certitudes ….
La légèreté, l’humour et l’ambiance sulfureuse de la première partie laisse place à une situation poignante et douloureuse… Malgré la force des sentiments et l’incroyable alchimie que les deux hommes ont partagé, cette épreuve remet tout en question : leur couple, leurs carrières, leurs vies….

 

Amélie C. Astier aborde un thème important et douloureux dans For Pleasure. Et elle a choisi le couple le plus hot et drôle de la saga Fucking Love pour nous le faire vivre…. Ce qui rend cette lecture particulièrement intense en émotions.

 

Mon attachement pour tous les personnages de Fucking Love s’intensifie au fil des tomes… Lake et Brooks ne font pas exception…
Je les ai adoré tous les deux avec la même force, chacun pour leurs personnalités pourtant différentes… Et j’ai vécu tous les moments de leurs aventures avec le coeur gonflé par les sentiments qu’ils m’ont inspirée…

Je les ai aimé pour et malgré ce qu’ils m’ont fait vivre….
Pour leur relation chargée d’érotisme et de désir…. Pour leur complicité et l’amour qu’ils se portent… Pour leur souffrance quand leurs vies explosent…. Malgré leur besoin de se déchirer et de se blesser en pensant faire ce qu’il faut pour l’autre…

La construction de l’intrigue de For Pleasure est très bien faite. Amélie C.Astier a utilisé sa plume magique pour nous faire vivre une histoire, où l’on ressent pleins d’émotions différentes et dans laquelle on s’identifie totalement aux personnages.

Cela passe par une partie importante du livre où l’on apprend à connaître les héros et ceux qu’ils partagent. Cette découverte passe par des moments chargés d’érotisme, de sentiments et d’humour, mais m’a parfois donnée l’impression que l’histoire ne démarrait pas assez vite.

C’est vraiment la seule remarque que je peux faire sur For Pleasure
Ce livre m’aura encore fait passer un incroyable moment de lecture…. Je ne peux que vous le recommander.

VIVEMENT LE PROCHAIN TOME DE FUCKING LOVE.

 

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Fucking Love - 4 - For Pleasure - Amelie C Astier BOOK.png  Fucking Love - 4 - For Pleasure - Amelie C Astier EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.