Diversion, Tome 2 : Collusion – Eden Winters

Diversion, Tome 2 Collusion

Avis Helle

Diversion, Tome 2 Collusion - Eden Winters

Après avoir eu un coup de cœur pour le premier tome, ce fut avec grand plaisir que j’ai retrouvé le Duo Lucky et Bo et à l’instar du premier j’ai adoré les retrouvailles. Ce fut exaltant et riche en émotions, une grande surprise car je ne m’attendais pas forcément à en trouver.

Une enquête sous haute tension, la pénurie de médicaments qui a eu lieu en 2012 suite aux attaques du 11 Septembre est un sujet bien réel et surtout un sujet qui divise.

A cause du manque, deux types de marché ont ouvert leurs portes donnant naissance à deux nouveaux trafics dont l’un très dangereux. Pour le premier, des entreprises ont racheté le stocks de certains médicaments à d’autres pour les revendre ensuite à des prix exorbitants,  et d’un autre côté, nous avons le marché noir sur des sites internet avec des produits contrefaits venant d’ Asie et assure être des produits d’origine à 100%.

 Croire ou ne pas Croire, acheter ou ne pas acheter marché tel est le grand dilemme sur ce second marché.

Mais quand la vie de vos patients comptent plus que tout, que faire ? 

Le marché noir est très tentant mais la véracité de certains produits est à contrôler. Le risque étant de tuer les patients en voulant les aider, cependant Médecins et Infirmiers peuvent-ils rester les bras croiser pendant que les patients souffrent et sont dans le besoin.

Une enquête qui va encore une fois se passer de l’intérieur, Bo et Lucky s’infiltre de nouveau et si Lucky est toujours fidèle à lui même cynique, arrogant et sarcastique, nous allons découvrir un autre aspect de sa personnalité. Car derrière tout cette apparence d’une personne blasée par la vie, se cache une personne au cœur au grand cœur, tendre, qui se bat pour la justice. Il m’a terriblement touché et surprise. Quand à Bo, sa naïveté lui jouera des tours comme cela a failli être le cas sur ce tome, il voit du bon chez tout le monde et cela le rends très vulnérable.

BL (surnom que je leur ai donné) est un couple qui se complète car ils apprennent de l’un et de l’autre et arrivent à se canaliser. Chacun fait ressortir le meilleur de son prochain et c’est un bonheur de voir leur relation se développer et évoluer.

Collusion est un tome très captivant, addictif et  bourré d’émotion.

j’ai frôlé la crise de nerfs à deux reprises tellement j’ai eu tellement peur pour Lucky mais c’est une suite magnifique, avec beaucoup d’humour, de sensualité, d’amour et beaucoup d’actions.  Une pure tuerie, et je ne peux que vous conseiller de lire cette série qui m’épate franchement, j’ai très hâte de voir ce que la suite nous réserve.

Note 5

coup - de - coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire