Blood Of Silence, tome 5.5 : Irish Blood – Amheliie & Maryrhage

Blood Of Silence - 5.5 - Irish Blood - Amheliie & Maryrhage RESUME

avis-de-marina-fond-noir

 

Irish Blood est un spin-off des Blood of Silence. Maryrhage et Amheliie nous offrent un voyage plein d’émotion, en Irlande, en compagnie de Savage et Klaxon.

Cela fait maintenant deux ans que Klax et Sav vivent leur passion en secret… Une relation interdite dans leur milieu mais à laquelle ils sont incapables de résister.

Quand le père de Savage meurt, ce dernier doit retourner en Irlande. Le Sergent d’Armes l’accompagne, pour représenter les Blood of Silence auprès des membres du MC irlandais… Une manière d’être présent auprès de son amant sans éveiller les soupçons.

Les rumeurs d’homosexualité qui sont à l’origine du départ de Sav d’Irlande semblent être oublié mais il leur faut être extrêmement prudent.

Au sein de ce MC dont son père était le président, il se retrouve entre des bikers qui souhaitent le voir reprendre le flambeau et d’autres qui ne l’estiment pas digne d’être présents parmi eux…

Retrouver ce pays qu’il aime tant, sa soeur et sa mère qui lui ont tant manqué, enterrer son père sans s’être réconcilié avec lui…

Tout cela fait beaucoup pour Savage… et il est difficile pour Klaxon de ne pas laisser transparaître ses sentiments en le voyant si malheureux.

Les doutes assaillent Klaxon…. Il y a tant de choses qui pourraient retenir Savage en Irlande… Qu’a t-il a lui offrir à part cette histoire entre eux qu’ils n’auront jamais le droit de vivre au grand jour ?

 

 Irish Blood est une parenthèse exquise de Blood Of Silence… Autant de testostérone mêlée à des sentiments exprimés si pudiquement, rendent Savage et Klaxon tout simplement craquants !!! Amhellie et Maryrhage dosent l’érotisme et la romance avec tellement de talents que ce voyage en Irlande m’a faite fondre comme si j’étais sous les tropiques.

 

 La détresse de Savage et la manière qu’à Klaxon de le réconforter m’ont énormément touchée… Un mélange de pudeur et de tendresse, d’humour et d’émotions.. Avec peu de mots et peu de gestes… simplement une présence…

Irish Blood est une histoire touchante et émouvante… Et d’une sensualité torride….

Devoir se cacher exacerbe leur besoin de se toucher et de se perdre l’un dans l’autre… Les moments où ils peuvent enfin se retrouver sont empreints d’une urgence qui rend leur passion explosive…. 

J’ai dévoré ce spin-off en quelques heures… Mon seul regret est que c’était trop court… Mais en même temps, je n’en ai jamais assez, et je suis toujours triste de refermer un livre des Blood of Silence….

 

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Blood Of Silence - 5.5 - Irish Blood - Amheliie & Maryrhage BOOK  Blood Of Silence - 5.5 - Irish Blood - Amheliie & Maryrhage EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.