Blood of Silence, tome 4 : Klaxon – Amheliie et Maryrhage

blood-of-silence-4-klaxon-amheliie-maryrhage-resume
Blood Of Silence, tome 4 : Klaxon – Amhéliie & Maryrhage ~ VRS&Co (Novembre 2016) ~ Environ 494 pages ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

J’ai commencé ce 4eme tome de Blood of Silence, un mercredi soir à 20h et je l’ai terminé le samedi suivant à 10h… J’ai passé 5 heures de pur bonheur avec Klaxon, simplement dégoûtée de devoir m’interrompre pour dormir et travailler.

Je suis tellement accro à cette série que j’avais commencé à la lire sur le blog de Amheliie et Maryrhage

Et dès ce moment-là j’ai su que ce quatrième tome allait être une tuerie…

Les auteures sont des sadiques qui aiment torturer leurs lectrices à chaque fin de tome… Je n’ai pas eu la force de subir cette souffrance à chaque chapitre… J’ai donc arrêté de me l’imposer et je trépignais d’impatience en attendant la sortie du livre !

Quand Savage a débarqué d’Irlande et les a rejoint, il a su s’intégrer et se faire aimer de tous… Sauf de Klax…

D’une manière viscérale, le Sergent d’Armes ne supporte pas l’irlandais…. Il ne supporte pas sa façon de rire de tout… et plus il est agacé et plus Savage en joue pour le pousser à bout.

Jusqu’au jour où ils en viennent aux mains… et que leurs corps réagissent avec passion au lieu de violence… Une réaction que Klaxon ne peut pas assumer… Pas quand c’est contraire aux règles des Blood of Silence qui régissent sa vie…

Klax n’a jamais été attiré par un mec… alors s’il l’est par Savage, c’est que c’est ce mec là qui est le problème…

Mais la tension sexuelle ne va pas les quitter, la frustration va alimenter leur animosité… Ils vont se battre contre cette attirance avec une telle hargne qu’ils en viennent à se détester… et devenir un problème pour l’unité des Blood of Silence…

Les présidents se voient obliger d’intervenir… Creed et Hurricane vont les mettre sur une mission de filatures ensemble… Ils espèrent qu’en se retrouvant en tête à tête, ils apprendront à se faire confiance pour couvrir leurs arrières et à bosser ensemble.

Mais, dans l’intimité de leur planque, arrêter de lutter l’un contre l’autre revient à céder à la tentation et enfreindre les règles des Blood… Ce qui pourrait être encore plus difficile pour le club que de devoir supporter leurs incessantes disputes.

« Par les couilles de Satan et les putes vierges qu’il se tape« , ce livre est chaud bouillant…

La guerre qu’ils se livrent pour résister à leur désir rend cette lecture torride !!! Je n’ai pas craqué pour le héros, j’ai craqué pour les deux… J’ai frôlé l’overdose de testostérone et j’ai adoré ça !

À toutes celles qui hésitent à lire ce tome par méconnaissance des romances gay, FONCEZ !!!

Je suis moi-même une néophyte du genre mais je vais vous résumer la situation : Vous aimez les romances avec des mecs virils et sexys ? Vous adorez qu’ils aient la touche de « co**ard attitude » ? Qu’ils soient des machos qui ne croyaient pas à l’amour avant qui leur tombe dessus ? Et ben, ce 4eme tome de BLOOD OF SILENCE, c’est tout ça, multiplié par deux héros… Autant dire que c’est genialissime !

Et, il n’y a pas que cela !

Il y a de l’humour (Note aux auteures : Merci, j’ai remporté un franc succès au bureau avec la devinette de la moule et l’huître), de l’action, du suspense et beaucoup d’émotions…

J’étais fan des trois premiers tomes de cette série et celui là est un nouveau coup de cœur… J’en veux encore !!!

Coup de Coeur

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 5

avis-de-helle-les-tentatrices

Encore une fois l’un des Duos les plus talentueux a encore frappé. Lire Klaxon fut un véritable moment Extatique, un pure bonheur, une merveilleuse et enivrante lecture et je pourrai continuer encore longtemps avec les adjectifs. 

On dévore comme dans les précédents tomes pages après pages avec l’immense impression d’être complètement à l’intérieur de l’histoire et de vivre toutes leurs émotions.

Klaxon n’est pas une simple Romance, non c’est une histoire compliqué dans un univers compliqué avec des Hommes compliqués. Cependant c’est une histoire qui fait vibrer, une histoire qui vous transporte dans une ribambelle d’émotions et même si on s’y attends avec Amhellie et Maryrhage on est toujours étonné par leur intensité et leur puissance.

Ils ne voulait pas céder à la tentation, ils l’ont combattu pendant 3 années, 3 ans ou ils se sont haïs, 3 ans ou pour évacuer la tension sexuelle ils n’ont eu aucun autres choix que celui de se rentrer dedans. Ils auraient continuer encore longtemps si leurs présidents et le reste du clan des Blood of Silence n’en avaient pas eu marre de leurs querelles sans fin et les ont obligé à travailler ensemble.

Ce aurait pu tourner au drame, tellement l’un comme l’autre ne voulait céder mais à force de devoir se côtoyer 24h/24 ils ont appris à se connaître et ont commis l’ inévitable.

Klax et Savage m’ont véritablement chamboulé et transporté, je suis pour qu’ils puissent vivre leur amour tranquillement sans avoir peur mais ils ne le peuvent pas. Leur relation est interdit, c’est contre le règlement, c’est contre le code. Alors pourront ils vivre leur amour en étant caché ? Il y va pour leurs vies.

Un tome sublime et sensationnel pour un couple épique. Je suis complètement fan des deux et je veux encore un tome sur eux, ils m’ont vendu du rêve et je n’ai aucune envie de me réveiller.

Coup de Coeur

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon :

blood-of-silence-4-klaxon-amheliie-maryrhage-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « Blood of Silence, tome 4 : Klaxon – Amheliie et Maryrhage »

  1. Ah comme je te comprends je suis une fan inconditionnelle de Klax et Savage et bordel j’espère qu’ils pourrons vivre leurs histoire en paix.

    Moi aussi j’ai raconté l’histoire de la moule et de l’huître qui a bien fais rire ma belle fille et moi je kif l’humour de merde de Sav et de Liam d’ailleurs.

    D’ailleurs Liam a eu LA réaction que j’espérais quand Sav a enfin dis la vérité.

    Je pense que tous sont au courant sauf H qui dois faire l’autruche a mon avis, c’est peut-être pour ça que les jumeaux passent leurs temps a se battre ?, bon Creed et Nirvana c’etais logique qu’ils sachent vu qu’ils savent tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.