Blanc-Neige & le Miroir – Sam P. Caldron

Blanc-Neige & le MiroirAvis Helle

On poursuit sur les contes revisités, je commence à être complétement fan du genre d’ailleurs et comme indiqué dans le titre celui ci revisite celui de Blanche Neige. Une lecture agréable avec des personnages très attachant et attendrissant mais qui ne m’aura cependant pas transporté.

Blanc-Neige manque de mordant cependant j’ai adoré Aimé, il donne envie de prendre soin de lui. Il tout mignon, on a qu’une envie celle de le câliner, ouiii ça fait très maman mais il est tellement chou qu’on a envie de prendre soin de lui alors que pour Blanc-Neige, son personnage m’a laissé indifférente. Ensuite l’histoire est mignonne comme tout mais ça manque d’actions, de rebondissements, d’émotions, de rêve et de compréhension sur certaines choses notamment beaucoup concernant le miroir, ses origines, sa magie. L’auteur est resté sur la surface c’est dommage ses aspects auraient été plus travailler j’aurai surement été captiver.

J’attendais autre chose de cette nouvelle et je suis légèrement déçu *J’ai peut être un peu trop regardé Blanche-neige et le chasseur lol*

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.