The Boyfriend Chronicles, Tome 2 : La Règle d’or – River Jaymes

The Boyfriend Chronicles, Tome 2 La Règle d'or

  • Broché : 339 pages
  • Editeur : MxM Bookmark
  • Amazon

avis-helle1

Je savais que Tyler n’était pas mauvais malgré son caractère détestable dans le premier Tome, j’avais confiance en lui et je suis contente de ne pas mettre trompée sur son cas.  C’est une très belle surprise, j’ai autant adoré ce tome que le premier, La règle d’or est une belle histoire très touchante et qui a su me faire tirer quelques larmes.

L’histoire de Tyler et de Memphis m’a transporté entre le voyage présent et passé on apprends a connaître Tyler. Et même si on avait déjà compris pourquoi il avait mis fin a sa relation avec Alec dans le premier tome, on ne peut qu’être d’accord avec lui ici. Il mérite d’être aimé pour lui même, pour ce qu’il est et non pas pour ce qu’il peut représenter. Son passé n’a pas été facile et donc oui j’ai eu envie de le protéger tout le long car Memphis mon Dieu je l’ai détesté au début et cela pendant un bon bout de temps. Il m’a exaspéré et même si je comprends la raison de son départ dans le passé, sa peur, son arrogance et son côté manipulateur m’ont horripilé.

Il ont failli me rendre folle mais j’ai adoré leur couple, l’émotion qui s’en dégage et j’ai surtout adoré les scènes de sexes. Mhummmmmmm ce fut brûlant, explosif et ohhhhh je sens que je vais aller prendre une douche froide sourire, c’est juste chaud bouillant et volcanique.

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, transportante et surtout riche en émotions, nos nerfs vont y passer mais on passe tellement un bon moment de lecture qu’on lui pardonne.

Tout comme le premier Tome les personnages secondaires ont autant leur importance que les principaux et je peux vous dire que j’ai très très hâte de lire le prochain tome car avec Noah et le Dr Ky Davis bah ça promets graveeee.

Une suite que j’ai adoré et une série que je vous conseille vivement de lire.

4,5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.