À l’ombre de nos secrets – Lily Haime

Je fuis en temps normal toutes les histoires qui se réfèrent aux guerres même les films , ce n’ai pas que je n’aime pas ce genre d’histoire c’est plutôt que je n’aime pas le sentiment de Haine qui en découle par la Suite et Il me Faut toujours un moment pour redescendre.

Je me suis cependant laissée tenter par « A l’ombre de nos secret » car c’est une histoire dont le résumé m’a intrigué et surtout parce que c’est Lily Haime et je sais qu’avec sa plume toute en poésie, en douceur et en émotion j’ai fais le pari avec moi même que cette fois ci je n’aurai pas des envies de meurtres.

J’ai le plaisir de vous annoncer que ce fut le cas même si par moment j’ai Vraiment éprouvé une Haine profonde à cause de certains événements survenus.

À l’ombre de nos secrets est une histoire Magnifique, Émouvante et Splendide. J’en suis encore toute retournée.

Que cela soit l’univers, les personnages, les faits relatés Lily Haime nous livre une Romance Bouleversante sans pour autant être mélodramatique.

Je salue le travail énorme de recherche effectué qui nous donne vraiment l’impression d’y être et de vivre les évènements de cette terrible guerre avec eux.

La peur le stress, la violence, le moment précis où leur vie à basculé où il a fallut faire des choix, des choix qui par moment vont à l’encontre de ce qu’ils sont et puis l’horreur, le désespoir et pour finir l’espoir et la quête de la Liberté.

À L’ombre de nos secrets en plus d’être l’histoire de Julien et Engel, de leur amour impossible car l’un est Français et même si il n’est pas résistant il risque de le devenir. L’autre est Allemand et se bat pour le 3eme Reich. Est aussi l’histoire de tout un groupe de personnes que j’ai adoré découvrir et qui ont pour certains apporté de la légèreté dans cette histoire sombre et dure remplis d’émotions.

Une Lecture que j’ai adoré et que j’ai Lu d’une traite, un Vrai travaille d’artiste.

 

Vous trouverez ce roman sur Amazon en cliquant sur

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.