Sans foi ni loi, tome 2 : Frappé en plein cœur – Kerrigan Byrne

Sans foi ni loi tome 2 les tentatrices.png

Sans foi ni loi, tome 2 : Frappé en plein cœur – Kerrigan Byrne
~Éditions J’ai Lu pour Elle (Mars 2018) ~ Env 376 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Poche ~

~Je remercie les Éditions J’ai Lu pour Elle pour ce Service de Presse~

J’avais plus qu’aimer le premier tome de « Sans foi ni loi » , et j’avais une certaine attente concernant la suite ! Et même si j’ai eu une petite préférence pour le premier couple, ma lecture fut tout de même palpitante et confirme mon ressenti quant à cette superbe série.

A l’image du « Brigand de Ben More« , Kerrigan Byrne nous plonge dès le prologue dans un récit sombre & torturé. Une fois de plus, l’ombre rencontre la lumière et c’est une lutte de sensualité, d’émotions refoulées et de violence qui font rages au fil du roman.

Les personnages principaux sont très intéressants et attachants. Christopher & Millie sont différents mais d’une justesse émouvante. L’un est dépourvu de sentiments, évolue dans le sang & la mort, sa jeunesse a forgé l’homme qu’il est devenu. L’autre s’illumine sur les planches de la scène et devient solaire quand les projecteurs sont braqués sur elle.. Mais cache un émouvant secret.

Tout deux sont d’un contraste saisissant et pourtant, ils se complètent d’une certaine manière.

J’ai aimé que l’auteur nous offre à chaque tome des personnages torturés, durs et violents.. Et qu’elle ne les transforme pas en cœur d’artichaut dès rencontre avec l’héroïne. Non, Kerrigan Byrne prend le temps d’installer la romance et de faire évoluer ses protagonistes. Et on peut s’apercevoir grâce à Dorian & Farah, héros du premier tome, que même après le mariage ils restent ce qu’ils ont toujours été : Des fripouilles qui ne suivent que leurs propres lois.

Si je n’ai pas mis la note de 5/5, c’est seulement parce que certaines longueurs ont parfois gâché mon rythme de lecture et que j’ai facilement compris l’intrigue malgré qu’elle soit assez bien menée.

Bref ! Si vous n’avez pas encore sauté le pas, je ne peux que vous recommandez vivement cette série : « Sans foi ni loi » ! Un récit original, des personnages torturés et charismatiques, des émotions présents et une romance joliment menée à chaque tome.

Je lirai la suite avec un très grand plaisir et j’ai déjà hâte de rencontrer Liam MacKenzie qui m’intrigue beaucoup.

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient (numérique ou poche) :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.