Scandaleux écossais, Tome 2 : Le Quadrille – Suzanne Enoch

Scandaleux écossais, Tome 2 Le Quadrille

Avis Helle

Vue comment j’ai dévoré le premier tome c’est avec grand plaisir que j’ai entamé celui ci malheureusement même si j’ai passé un bon moment de lecture j’ai trouvé ce tome un cran en dessous du premier. ll faut dire que notre couple ici s’entends à merveille alors que l’ancien était comme chien et chat, du coup ce fut un tantinet ennuyeux, cela avait si bien commencé pourtant.

Entre les MacLaury et les Campbell la guerre fait toujours rage et cela même malgré la trêve instauré par Ranulf et l’ancêtre Campbell. Les deux clans ne s’entendent toujours pas et préfèrent lier des alliances avec un clan par le lien sacret du mariage afin de gagner en pouvoir. Malheureusement pour eux les deux personnes concernées par ce mariage n’en n’ont pas du tout envie et préfèrent s’enfuir ensemble.

Arran MacLaury ne s’attendait pas du tout à tomber sous le charme d’un membre de la famille Campbell et pourtant ce fut le cas lors d’un bal masqué. Pour Mary MacLaury se fut aussi la même chose mais contrairement a Arran qui ne savait pas qui elle était, elle a tout de suite deviné a quel famille il appartenait. Cependant pour ne pas mettre à mal la trêve entre leur deux familles qui vient juste de débuter, elle décide de danser avec lui, une danse que sa famille lui reprochera plus tard et avec en prime une interdiction de l’approcher à nouveau.

J’ai cru assister à un nouvelle version de Roméo et de Juliette lol. Car même si il a été en colère d’apprendre que la fille sur qui il a flashé lors du bal n’était autre que Mary Campbell,  Arran ne peut s’empêcher d’être attirer par elle et cette attirance est réciproque. Contrairement aux autres membres de leurs familles, ils apprennent à faire connaissance en multipliant les rencontres et un autre sentiment naît en dehors de leur attirance sexuel. Mais toute bonne chose à une fin et ils vont devoir affronter le gourou de leurs familles respectives.

Arriveront ils à être ensemble alors que leurs familles s’y opposent ?

Un très bon moment de lecture même si je me suis un peu laissé distraire par moment j’ai suivie avec intérêt leur histoire jusqu’au bout. Avec des cinglés à leur poursuite je voulais savoir jusqu’où ça irait et même si la fin m’a un peu déroutée, beaucoup trop rapide et du n’importe nawak ce fut une histoire très sympathique. Je lirai avec plaisir la suite de cette série car le reste promets aussi.

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.