Sans foi ni loi, Tome 5 : Le Highlander et la fille de l’Ouest – Kerrigan Byrne

résumé sans foi ni loi (.png
Sans foi ni loi, Tome 5 : Le Highlander et la fille de l’Ouest – Kerrigan Byrne
~ Éditions J’ai Lu (mars 2019) ~ Env. 384p ~
~ Format Poche ~ Format Numérique ~

Avis de Jess
~ Je remercie les éditions J’aiLu pour ce Service de Presse ~

Vous le savez, Sans foi Ni loi, fait partie ces dernières années de mes séries préférées en matière de romances historiques.

C’est toujours avec plaisir et impatience que je me plonge dans les aventures de ces héros torturés.

Dans ce cinquième tome, « Le highlander et la fille de l’Ouest », nous retrouvons nos couples des précédents tomes, ce que j’aime toujours autant, ainsi que la romance ciblé sur Sam et Gavin. Un highlander et une hors-la-loi à la personnalité explosive ! Un subtil mélange entre le Western et les Highlander tout à fait inédit pour ma part.

On découvre Gavin sous un autre jour et je dois avouer que je suis agréablement surprise. Je ne m’attendais pas à apprécier ce personnage alors qu’il ne m’avait pas plus emballé jusqu’à présent.

Si j’ai bien aimé l’interaction entre nos deux protagonistes et la romance qui se développe, j’ai tout même trouvé que ce dernier roman était un cran en dessous comparé aux précédents.

Même si c’est toujours un très grand plaisir de retrouver la plume de l’auteure, j’ai trouvé le récit moins sombre et torturé. Il m’a manqué le petit truc qui démarqué jusqu’à présent cette romance des autres romances historiques.

Je pense qu’on le retrouvera dans la suite avec le personnage de « Rook ». Curieuse de découvrir ce personnage et son histoire..

Bref, un tome peut-être un peu en dessous que les précédents mais c’est toujours avec plaisir et délice que je retrouve les frères Mackenzie ! Je ne peux que vous conseiller cette série a chacune de mes chroniques.

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse :

poche sans foi ni loi 5num sans ofi ni loi 5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.