Sans foi ni loi, tome 3 : Le Highlander – Kerrigan Byrne

sans foi ni loi tome 3 les tentatrices.png
Sans foi ni loi, tome 43 : le Highlander – Kerrigan Byrne
~ Éditions J’ai Lu pour Elle (Juin 2018) ~ Env. 375 pages ~
~ Format Poche ~ Format Numérique ~

Avis de Jess

~ Je remercie J’ai Lu pour Elle pour ce Service de Presse ~

Un troisième que j’attendais avec beaucoup d’impatience. C’est toujours un réel plaisir d’ouvrir chaque histoire de cette série. « Sans foi ni loi » est vraiment la belle découverte en romance historique en cette année 2018, je trouve ! Elle sort un peu des chantiers battus, avec des personnages charismatiques et tourmentés.

A chaque nouveau tome, nous avons droit à des histoires touchantes et sombres mais dont l’espoir et la rédemption guident la plume de l’auteure. Les histoires sont aussi captivantes l’une que l’autre.. Et « Le Highlander » ne fait vraiment pas exception !

L’histoire est poignante et la romance addictive.

Mena et Liam sont deux personnages à l’âme torturée, l’auteure n’a pas épargné le passé de ses protagonistes afin de nous offrir deux être profonds, aux antipodes des dandy et canon de beautés de l’époque !

L’action & le suspense sont au rendez-vous. L’auteure y aborde des thèmes forts et touchants qui nous tiennent en haleine chapitre après chapitre. 

Et si ni l’histoire, ni la plume de Kerrigan Byrne ne vous ont convaincu.. Ses personnages masculins sauront vous donner envie de vous jeter sur chaque tome ! Car il n’y a pas à dire, les hommes Mackenzie sont d’une telle intensité.. Nous ne pouvons que tomber sous leurs charmes, malgré la violence et les défauts qu’ils peuvent avoir ! Liam n’a rien à envier à ces deux autres frères. Je crois même que son côté « Highlander » plus marqué me pousse à l’apprécier d’autant plus..

Enfin bref, un troisième tome sans fautes pour ma part ! Une suite à la hauteur des deux précèdents tomes. J’espère que J’ai Lu continuera à traduire cette série et même d’autres romans de cette auteure, car sa plume est aussi délicieuse qu’addictive !

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient (Numérique ou Poche) :

sans foi ni loi tome 3 les tentatrices pochesans foi ni loi tome 3 les tentatrices num

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.