Sans foi ni loi, tome 1 : Le Brigand de Ben More – Kerrygan Byrne

Sans foi ni loi tome 1 les tentatrices 1.png
Sans Foi Ni Loi, tome 1 : Le Brigand de Ben More – Karrygan Byrne
~ Éditions J’ai Lu pour Elle (Janv 2018) ~ Env 374 pages ~
~ Format Poche ~ Format Numérique ~

Avis de Jess

~ Je remercie J’ai Lu pour Elle pour ce Service Presse ~

Un premier tome super ! J’ai aimé ! J’ai plus qu’adoré ! J’ai souffert & frissonné à travers ma lecture, je me suis attachée aux personnages tous autant différents mais très attachants. Des hommes torturés, des femmes qui incarnent l’espoir & l’amour, une série à venir qui charmera les fans de Romance Historique et qui redonnera un souffle certain au genre.

Une lecture addictive, à l’univers sombre accompagné d’une romance qui sublime le tout.

Une histoire qui nous happe dès les premières pages avec la rencontre d’un rebelle et d’une fée.. Des premières pages pleines d’innocences faites de serments et d’amour mais qui basculent très vite dans la tourmente. 

Je ne peux pas vous raconter l’histoire, ce n’est pas vraiment mon fonctionnement lorsque j’écris un avis et pourtant, j’ai envie de vous parler de ce récit en long en large et en travers… Mais ça serait vous spoiler et vous gâcher le plaisir de découvrir cette fabuleuse histoire..

Mais ce que je peux faire, c’est vous recommander vivement ce premier tome !

Kerrigan Byrne a vraiment su nous offrir une histoire riche et sombre, avec des personnages écorchés. Des passages noirs, subtilement contés qui apportent un certain réalisme aux personnages de Dorian Blackwell et Farah.

Dorian est bien loin d’être le gentlemen que l’on peut croiser dans les romances historiques. C’est un homme blessé par son vécu, sauvage et indomptable difficilement approchable. Pourtant, Farah va lui instiller des émotions oubliés et c’est vraiment désarmant de voir un homme si robuste tomber le masque et dévoiler les fêlures qu’il cache derrière.

Une relation faite de tensions et d’attirances, où les secrets planent entre eux. Il est l’ombre, elle est la lumière.. Un lien tout en contraste qui se forme chapitres après chapitres.

C’est beau, dur & touchant à la fois.

Bref, « Sans foi ni loi » est une belle réussite pour ce premier tome. J’espère que les autres seront tout aussi à la hauteurs et j’ai déjà hâte de découvrir le deuxième tome.

a lire

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format Poche ou Numérique :

Sans foi ni loi tome 1 les tentatrices numSans foi ni loi tome 1 les tentatrices poche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

2 commentaires sur « Sans foi ni loi, tome 1 : Le Brigand de Ben More – Kerrygan Byrne »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.