Noces écossaises, tome 1 : La méprise du Highlander – Gayle Callen

noces-ecossaises-1-la-meprise-du-highlander-gayle-callen-resume
Noces écossaises, tome 1 : La méprise du Highlander – Gayle Callen ~ Collection Victoria (Harlequin) Novembre 2016 ~ Env. 353 pages ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions Harlequin pour ce sp*

L’histoire est certes du déjà vu, cependant je l’ai trouvé super et j’ai passé un bon moment de lecture. C’est toujours un régal et un vrai plaisir de redécouvrir l’Ecosse, ses paysages, sa culture et aussi ses très beaux Highlanders.

Je n’ai pas tardé à tomber sous le charme de Hugh McCallum, Dominant, Viril et comme tout Highlander qui se respecte très têtu. Cependant, cela ne l’empêche pas d’oeuvrer pour son clan qui a traversé des temps durs à cause de son père. C’est pour cela qu’il a décidé de kidnapper Catriona Duff (Riona), afin de pouvoir utiliser sa dot pour remettre son clan sur pieds. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’il s’est trompé de Catriona et refuse de croire Riona quand  celle ci lui parle à plusieurs reprises de son erreur.

Riona Duff s’est fait kidnapper à la place de sa cousine Cat qui a été promise à Hugh à son plus jeune âge par sa famille. Si par moment elle nous parait soumise, c’est une jeune femme avec beaucoup de caractères qui va lutter jusqu’au bout pour se protéger.

Une romance que j’ai trouvé très agréable, un couple dont j’ai aimé suivre leur évolution tout le long, sans être un coup de coeur ma lecture fut très plaisante.

Riona a du caractère et ne se laisse pas faire, elle a aussi compris que Hugh à cause de sa longue absence n’est pas pour le moment le bienvenue dans son clan. Si elle veut retourner chez elle un jour, elle doit l’aider à se faire accepter mais tout en gardant ses distances car elle n’est pas sa promise. Malheureusement pour elle, elle tombe de plus en plus sous le charme de Hugh.

Entre certains membres de son clan qui lui posent problème et Riona Hugh McCallum ne sait plus ou donner de la tête mais en homme réfléchi et avec une très grande patience, il aboutira peut être à se faire entendre des deux côtés. Mais ayant affaire à des personnes aussi têtues que lui, la tâche ne sera pas facile.

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format poche) :

noces-ecossaises-1-la-meprise-du-highlander-gayle-callen-book noces-ecossaises-1-la-meprise-du-highlander-gayle-callen-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.