L’Inferno Club, Tome 3 : Charme noir – Gaelen Foley

charme-noir-avis

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Éditions pour ce Service Presse*

Que cette Suite fut plaisante, j’ai vu que beaucoup l’attendais depuis très longtemps mais ayant fait connaissance avec cette série qu’en 2016 Lors de la réédition mon attente fut moindre.

Une histoire et un couple que j’ai beaucoup apprécié. L’auteure manie avec Brio le côté suspense, espionnage et amour. C’est fluide, captivant et addictive, on lit charme noire d’une seule traite. Le couple formé par Jordan et Mara est excellent.

J’ai adoré les voir évoluer ensemble, combattre leur attirance et l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre depuis des années.

La priorité de Mara c’est son fils qu’elle a eu avec son défunt Mari et celle de Jordan est de démasquer l’espion Prométhéen qui œuvre dans les cercles du Roi George surnommé Prinny

Mais pour être accepté parmi les proches du Roi le meilleur moyen dont il dispose est Mara. Celle ci est en Effet très proche du régent qui est le parrain de son fils mais d’après les mauvaises langues Mara est sa maîtresse. Ne voulant pas blesser son ami, celle ci n’a jamais démenti cette rumeur jusqu’au jour où sa vie et celle de son fils sont menacées. Ayant Besoin d’aide elle se tourne vers Jordan qui l’aide avec plaisir cela lui permettant en même temps d’avancer dans sa mission.

Mais qu’ adviendra t’ il de leur relation quand Mara s’apercevra qu’il s’est servit d’elle ? Arrivera t’ il a dénicher l’espion qui menace la couronne ?

De l’action, de l’humour et de l’amour tout est la pour nous faire passer un excellent moment de lecture. On suit avec plaisir et curiosités l’avancé de l’enquête que cela soit du côté de chez Jordan ou de ses coéquipiers. J’ai vraiment apprécié et j’ai hâte de lire le prochain Tome qui je suis sur Nous réserve encore des surprises.

A lire

Note 5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.