L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses Diaboliques – Gaelen Foley

linferno-club-tome-1-caresses-diaboliques

avis-de-helle-les-tentatrices

Une superbe histoire, je me suis vraiment régalée à lire ce livre.

Max marquis de Rotherstone est membre depuis vingts ans d’une société secrète du nom de l’inferno club, si en apparence tout le monde connait le nom de ce club qui a pour réputation d’être un club de débauchés, la vérité est tout autre.

Les membres de l’inferno Club au contraire oeuvre en secrète afin de préserver le monde de la menace d’un autre club secret œuvrant pour le mal. Mais après vingts années de services, Max et ses amis sont libérés de leurs obligations envers le club et doivent dorénavant penser à leur propre vie.

Il décide donc de se marier et demande à son homme d’affaire d’établir une liste de jeunes femmes qui pourront prétendre au titre de marquise de Rotherstone. Son choix se porte sur Daphné Starling qui a refusé la demande de son ancien ennemie et qui depuis lors à une mauvaise réputation.

Avec des personnages au très fort tempérament, intéressants et intrigants, Gaelen Foley a su allier avec brio romance, action et suspense avec une intrigue très original sur les sociétés secrètes.

Si Daphné est un tantinet énervant à certains moment, c’est une personne au grand coeur et qui veut surtout un homme qui l’aime. Elle veut le grand amour et que celui ci lui soit rendu. Quant à Max, ahhh Max, il utilise ses talents d’espions afin de pouvoir l’enchaîner à lui, il est manipulateur, arrogant, très sur de lui mais c’est aussi une personne en manque d’amour, blessée par son père il a du mal donner et n’accepte pas de recevoir l’ amour qu’on lui donne n’y croyant pas. Cela le rends fragile et fait de lui un personnage très complexe.

Un roman passionnant et captivant et ce qui est génial c’est que le suspense n’est toujours pas fini et se poursuit sur les prochains tomes et avec les amis de max qui m’ont l’air très très intéressent, j’ai hâte de lire la suite, surtout celle de Drake.

Une agréable et belle surprise

A lire

4

Vous trouverez ce roman sur Amazon en cliquant : ici

 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.