L’imposteur – Lisa Kleypas

Limposteur
L’imposteur – Lisa Kleypas
~ J’ai Lu pour Elle (Dec 2017) ~ Env. 318 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Poche ~

Avis de Jess

~ Je remercie J’ai Lu pour Elle pour ce Service Presse ~

Encore une romance historique de Lisa Kleypas que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ! Quelques détails sont tirés par les cheveux mais en soit, j’ai tout de même passé un super moment avec ce livre.

Un roman qui se lit vraiment très rapidement et avec lequel il est facile de passer quelques heures sans prises de tête. Quelques éléments auraient pu être un peu plus approfondis car je suis notamment restée sur ma faim quant à ce fameux « Imposteur » dont j’aurais aimé connaître un peu mieux mais en soit, cela peut être vite gommer par l’intrigue assez bien menée par Lisa Kleypas.

En effet, l’auteur a réussir à me maintenir dans un certain suspense tout au long de ma lecture. Elle m’a fait douter à plusieurs reprises grâce à des détails et lorsque je pensais être dans le bon, il y avait un retournement de situation qui arrivait à contrecarrer mes théories.

C’est tout à fait bien mené par l’auteur car l’on ne connait réellement la réponse à notre question que vers la fin du livre. Une attente qui nous pousse à ne pas fermer l’histoire tant que nous n’arrivons pas à la toute dernière page !

Ajoutons à cela des personnages attachants et intriguant : une héroïne avec le cœur sur la main, peut être un peu trop naïve mais qu’on pardonne grâce à son empathie et sa générosité. Un héro mystérieux, sauvage et attirant auquel on s’attache malgré les doutes que nous pouvons avoir sur lui. Quant à la romance ? Elle est tout à fait mignonne. La relation prend le temps de se mettre en place et évoluer au fil des pages avec, en prime, quelques passages sensuels..

Ma foi, il n’en faut parfois pas plus pour un moment d’évasion livresque, non ?

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Numérique ou Poche) :

Limposteur1aLimposteur1b

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.