Libertinage à Cavendish Square, Tome 2 : Si Libre, Si Conquise – Tracy Anne Warren

Tout comme pour le premier tome j’ai encore une fois passé un excellent moment de lecture et je remercie les Editions j’ai lu pour ce sp.

L’intrigue est franchement nul, être obligé de se marier car sa famille est tombée sur un dessin d’homme nu, s’est clairement tiré par les cheveux et sans une once de réalité. Cependant cela m’a fait bien rire et j’ai adoré suivre ce couple tout le long et voir comment leur relation allait évoluer.

Tracy Anne Warren nous offre deux héros très intéressent, captivant et surtout très touchant.

Lady Esmé est une jeune femme surprotégée par sa famille surtout ses frères qui malgré les scandales qu’ils ont eux même causé vont tout mettre en œuvre pour que sa réputation ne soit pas entachée.

On aurai pu penser que malgré cela elle soit une jeune femme capricieuse c’est tout le contraire. Elle est très en douceur, a beaucoup d’empathie pour ses semblables et adore les animaux. Je la trouve absolument géniale, car malgré tout cela elle a son petit caractère et le tout avec une classe folle.

Quand à Gabriel Northcote il est absolument adorable bien que très énervant par moment. C’est un jeune homme qui parait très sur de lui dans un Premier Temps mais en grattant on s’aperçoit que c’est tout le contraire. Il a peur d’être aimé et d’aimer en retour, j’ai bien aimé voir cette fragilité même si je vais me repeter mais je l’aurai bien secoué.

Une romance toute légère, captivante et addictive, que j’ai dévoré. Il y’a encore une fois de l’humour, du peps et la petite dose de complication pour nous tenir jusqu’à la fin.

 

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.