Libertinage à Cavendish Square, Tome 1 : Indésirables assiduités – Tracy Anne Warren

libertinage-a-cavendish-square-tome-1-indesirables-assiduites

avis-de-helle-les-tentatrices

Ce premier Tome de Libertinage à Cavendish Square est vraiment très bon. J’ai passé un excellent moment de lecture sans Temps mort et avec des phases de grande rigolades. Je remercie les Editions J’ai lu Pour Elle pour cette très belle découverte. Si vous avez envie de légèreté c’est le Livre qu’il vous faut. Les personnages sont juste extra et l’histoire très bien menée.

Lady Thalia est surnommée la scandaleuse pour avoir trompée son mari et divorcée par la suite. Elle a aussi la réputation d’avoir de nombreux amants malgré le fait qu’elle soit aussi réputé pour congédier le sexe fort.

Léopold Byron est quant à lui un excentrique Playboy qui a fait le pari avec son frère Jumeau qu’il arriverait à séduire Lady Thalia. Malheureusement pour lui, la réputation de celle ci concernant  l’éviction de ses prétendants est bien vrai.

Avec une écriture fluide et captivante ainsi que des personnages vraiment agréable, l’auteure Tracy Anne Warren arrive à nous embarquer dans une Romance légère, avec beaucoup d’humour, de sensualité et de sentiments.

Lady Thalia et Leo sont deux personnages aux forts caractères qui ne nous laissent absolument pas indifférent.

Leurs joutes verbales sont Vraiment excellentes à lire. J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation et la résistance de Thalia face à cet Homme qui n’a pas hésité à jouer de ses relations afin qu’elle soit admise à Nouveau dans les cercles de la haute dont elle a été évincé à cause de son ex mari. (Une Vrai enflure celui ci, je me demande comment elle a fait pour l’épouser). D’amants ils sont devenus plus que ça mais l’ombre de l’ex Mari de Thalia rode toujours.

A lire

Note 5LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.