L’héritière de Bellecombe – Liz Carlyle

bellecombe

Avis Helle

C’est la première fois que je lis la plume de Liz Carlyle, et je ne suis pas déçue, pour ma première expérience, elle m’a enchanté. L’ héritière de  Bellecombe est une histoire prenante, captivante avec une intrigue menée finement et à la perfection.

Une romance toute en sensualité, très intrigante et riche en rebondissements avec un côté mystérieux qui nous amène à nous poser beaucoup de question sur notre protagoniste principal Edward Quartermaine.

Kate Wentworth a hérité du titre de baronne d’allenay à la mort de son frère ainé, elle devient alors subitement responsable de ce grand domaine. Malheureusement pour elle, celui ci n’a pas engendré beaucoup d’argent et elle se doit d’ économiser chaque « penny » afin de protéger leur héritage. Elle n’hésite pas à mettre la main à la patte et à s’occuper de toutes les taches, même les plus ingrates.

Edward Quaternaire est le fils illégitime d’un Baron, suite à un accident infortuit il perds la mémoire et il est recueilli par Kate qui se sent responsable de son état. Elle lui propose donc de rester dans le domaine jusqu’à ce que son état s’améliore.

Kate qui a 28 ans et qui à juré de ne pas se marier afin de se consacrer au domaine est troublée par Edward, une attirance réciproque puisque celui ci est aussi sous son charme.

Mais qui est Edward ? Est ce que Kate fera tomber ses barrières et laissera sa vie amoureuse devenir prioritaire face à la gérance du domaine ?

Kate est une femme forte, intelligente avec énormément de caractères comme toutes les femmes de sa famille que nous allons rencontrer. Elle a aussi les pieds sur terre et ne rêve pas de prince charmant, elle sait ce qu’elle veut et à par pour les convenances ne s’en cache pas.

Une lecture agréable, riche en actions on ne s’ennuie pas un seul instant et la relation entre Edward et Kate rends le tout très sexy ;).

4

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.