Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer

les-mccabe-tome-3-le-highlander-qui-ne-voulait-plus-aimer

avis-de-helle-les-tentatrices

Mais pourquoi est ce le dernier, pour sur je relirai cette trilogie car je me suis régalée sur les trois tomes. Et ce dernier est tout aussi excellent que les précédents.

Une Romance magnifique, poignante, captivante et complétement addictive.

J’ai dévoré ce tome, Caelen et Rionna sont juste parfaits et pourtant tout n’était pas gagné d’avance pour eux mais surtout pour Rionna. La pauvre a du en effet être obligé de contracter un mariage de raison afin d’allier son peuple à celle des McCabe pour combattre Cameron. Elle s’est vu passer de main en main jusqu’à atterrir dans les bras de Caelen qui comme ses frères n’en voulait pas mais contrairement à eux qui ont pu se défiler en épousant la femme qu’ils aimaient lui n’a pas eu le choix.

Pour sauver le clan il doit l’épouser.

J’ai beaucoup eu beaucoup de peine pour Rionna, la voir être disposé comme une marchandise m’a juste horripilé à sa place j’aurai envoyé chier tout ce beau monde. Cependant c’est une femme de caractère, avec une vrai force mental sachant manier l’arme encore mieux que les hommes de son clan. Mais c’est aussi une femme un peu fragile ayant besoin de l’attention et de l’amour de quelqu’un et surtout être respecté et accepté pour ceux qu’elle et pour l’instant seuls les hommes de son propre clan y sont disposés. Mais qu’à cela ne tienne, elle n’a pas dit son dernier mot au damne de son mari qui voulait avoir une femme effacé et qui dirait oui à toutes ses demandes.

Une histoire qui n’a pas débuté dans les meilleurs conditions car entre jeux de pouvoirs, trahison, début de sentiments et combat Caelen et Rionna auront bien du mal à suivre mais en guerriers qu’ils sont ils affronteront la tempête.

J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation et voir le mur qu’avait érigé Caelen au tour de son cœur explosé petit à petit. Les deux aux finals ont fait des concessions et ce fut juste magnifique à voir.

Une lecture qui m’a transporté et fait passé un bon moment de lecture, ce fut passionnel, sensuel, émouvant et fantastique. Et j’en veux encore des frères McCabe c’était juste trop bon. Je remercie les Editions J’ai lu pour ce Service de presse mais surtout pour cette réédition.

A lire

5

Vous retrouverez ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture

 

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.