Les McCabe, Tome 2 : La séduction du Highlander – Maya Banks

les-mccabe-tome-2

Avis Helle

*Je remercie les Editions j’ai lu pour ce sp*

Vu la fin du tome précèdent j’avais très hâte de lire celui ci. Ce deuxième tome est remarquable, si intense et si déchirant. Une histoire qu’on dévore en un instant. Alaric et Keely m’ont fait passer un fabuleux moment de lecture, leur histoire est magnifique et bouleversante.

Le personnage d’ Alaric m’avait beaucoup dans le premier tome et j’avais donc très hâte de le découvrir ici. Je suis restée sur ma première impression, c’est une personne ayant le sens du devoir, gentil, prévenant avec une personnalité très attachante.

Quand à Keeley c’est une personne d’un courage et d’une bravoure incroyable. Malgré ce qu’elle a vécut par le passé avec son ancien clan, elle n’est pas amère c’est tout le contraire elle d’une gentillesse admirable.

Voir que leur amour leur est interdit est déchirant pour nous, pour eux, mais aussi pour les personnes de leur entourage qui voient qu’ils ont de plus en plus de mal à ne pas céder à l’appel de leur attirance.

Alaric et Keeley arriveront’ ils à vivre leur amour ? Et qu’adviendra t’il donc de Rionna McDonald ?

La menace Cameron court toujours et les McCabe doivent absolument s’unir aux McDonald afin de pouvoir le combattre. Entre sa famille, son devoir et son coeur Alaric aura bien du mal à faire un choix.

Une romance déchirante mais belle et captivante, Maya Banks à une plume additive, envoûtante, fluide et très agréable à lire. Et puis les frères McCabe sont si charmants qu’ils ne nous laissent pas de marbre. J’ai hâte de lire la suite avec Caelen qui je pense nous réserve quelques surprises, j’espère ne pas me tromper.

45

A lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.