Les frères Turner, Tome 2 : L’incorruptible – Courtney Milan

*Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce sp*

J’attendais ce second opus avec beaucoup d’impatience, le tome 1 m’avait déjà mis l’eau à la bouche concernant Mark Turner et son frère Smite, ce fut donc avec un immense plaisir que j’ai entamé ma lecture.

Malheureusement, tout ne se passa pas comme je le voulais, je me suis un peu trop ennuyée lors de ma lecture alors que le sujet est hyper intéressant. J’ai trouvé que le récit avait un peu trop de longueur, trop de détails et on aurait pu se passer de certains éléments de l’histoire.

Cependant, c’est un roman original, frais avec des personnages très opposés, mais très plaisant à lire.

Mark Turner est un jeune homme déconcertant, j’avais déjà deviné qu’il était un peu spécial, mais pas à ce point-là. Il est touchant, drôle et la bonté même. Il fait un peu penser à un geek Lol, il est tellement attendrissant et pittoresque qu’on ne peut que l’aimer.

Jessica Farleigh est une femme que j’aurais aimé qualifié de détestable chose qu’elle était au début, mais quand on connaît son histoire, son vécu, on la comprend un peu. Je ne cautionne pas ce qu’elle a tenté de faire et fait, mais à sa place n’aurai-je pas accompli la même chose ? Elle manque terriblement de confiance en elle, même si elle sait qu’elle est magnifique et que les hommes tombent très souvent sous son charme. Mark n’en sera pas l’exception même s’il a résisté avec presque brio, malencontreusement, pour lui, Jessica a été plus forte, mais… Il se peut qu’il n’ait pas été le seul à avoir été séduit.

Entre eux, il y a eu un vrai jeu de séduction, faussée au départ, mais Mark à bel être un homme vierge, il n’en est pas moins un homme.

J’ai aimé l’évolution de leur romance et découvrir Mark un peu plus, mais je ne sais pas au vu de son passé à lui et à Smite, même si tout n’a pas été dit dans le premier tome, je m’attendais quand même à ce que cela est un impact sur sa personnalité. Un peu de noirceur même si des trois frères, c’est celui qui relativise, on l’aura peut-être avec le tome sur Smite du moins je l’espère.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.