Les frères Turner, tome 1 : Mon pire ennemi – Courtney Milan


*Je remercie les Editions J’ai Lu Pour Elle pour ce SP*

Toujours dans ma quête no stress, j’ai enchaîné ce premier tome des frères Turner de Courtney Milan tout de suite après avoir fini Comment séduire un marquis ? de Julia Quinn. Courtney Milan étant une auteure que je découvre, j’avais une petite appréhension en débutant, mais elle a tout de suite été balayée par son style d’écriture et ses personnages.

Ash Turner est prêt à tout pour obtenir sa vengeance auprès de la famille Parford des cousins éloignés dont le père et les enfants n’ont fait qu’humilier et martyriser sa famille. Rien ne peut l’arrêter, il est venu obtenir réparation du passé et il l’obtiendra quitte à se disputer avec ses frères dont il veut en même temps assurer la sécurité.

Pour cela, il doit devenir le nouveau Duc du manoir Parford, cependant, il ne s’attendait pas y rencontrer l’amour.

Ash Turner est un homme qui a bataillé dur pour que sa famille retrouve son prestige passé, c’est un brave homme, un chef d’entreprise qui fait passer l’être humain avant le profit. Il charme par sa gentillesse, son sourire et son humour et d’un autre côté, c’est un dragon impitoyable quand l’on se met au travers de son chemin et surtout quand on fait du mal à ce qu’il aime.

Lady Anna Margaret Parford est une jeune femme qui voit sa condition changé du jour au lendemain à cause d’une vendetta dont elle ne connaît la cause. Aimant sa famille plus que tout, elle décide de se faire passer pour l’infirmière de son pre mourant afin d’espionner Ash Turner pour le compte de ses frères. Cependant, celui-ci n’est en rien l’homme sans scrupule qu’elle pensait avoir affaire, c’est même tout le contraire.
Ash Turner est prévenant, et arrive à séduire tout le monde avec un sourire et en se montrant concerné par leur personne. Plus elle passe du temps en sa compagnie et plus elle est séduite par lui et ce n’est pas la seule :p.

J’ai dévoré ce premier tome des frères Turner en une journée,

on apprend à connaître Ash au fur et à mesure et on ne peut qu’être séduit et touché par son personnage, son intelligence, sa force, son humanité, son manque de confiance sur sa relation avec ses frères. C’est un homme qui va l’a ou on ne l’attend pas, j’ai été vraiment surprise par ses comportements. Je le pensais plus dure alors qu’il n’est que gentillesse et cela même quand on le trahi c’est déconcertant et en même temps, c’est limite normal venant de lui.

Quand à Margaret, c’est la loyauté même envers sa famille alors qu’il ne l’a mérite ABSOLUMENT pas, ses frères comme son père son juste des êtres abjects qui n’hésite pas à sacrifier les gens pour avoir ce qu’ils veulent. C’est à se demander si elle fait vraiment partie de cette famille, elle fait tout pour eux, mais eux rien pour elle, et cela, jusqu’à la fin.

C’est profond, drôle et je n’ai qu’une hâte lire les prochains tomes afin de mieux découvrir les frères très intrigants d’Ash.



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.