Les Amants de Londres, tome 1 : L’affront – Lorraine Heath

Les amants de londres tome 1 les tentatrices resume
Les Amants de Londres, tome 1 : L’affront – Lorraine Heath
~ Éditions J’ai Lu pour Elle (Janv 2019) ~ Env 313 pages ~

Avis de Jess

~Je remercie les éditions J’ai Lu pour ce Service de Presse~

Rien de tel qu’une romance historique pour retrouver le goût de la lecture. Cela fait plusieurs mois que j’ai dû mal à lire autant qu’avant par envie ou manque de temps mais avec une romance historique, ça passe toujours nickel et en plus la lecture est terminée en moins de 24h !!

En commençant ma lecture, j’ai eu l’impression de l’avoir déjà lu (à noter que c’est une réédition) sans vraiment être tout à fait sûre.. c’est assez bizarre comme sensation sans que pour autant cela soit venu gâcher ma lecture.

J’ai passé un agréable moment, sans prise de tête et sans lâcher ma lecture.

L‘écriture de l’auteure aidant : tout est fluidité et bien rythmé. Les personnages sont également assez attachants, quoique parfois assez énervants dans certaines situations. L’histoire quant à elle n’est pas des plus originale mais Lorraine Heath réussit tout de même à la rendre prenante et à doser l’émotion contenu dans le récit.

La relation entre les deux personnages se développe au fil des pages, ils apprennent doucement à se connaître et à mettre de côté les malentendus qui ont peuplé le début de leur mariage raté. La passion prend le pas sur la rancœur page après page.

C‘était très agréable de suivre cette relation houleuse et de voir les personnages évoluer et prendre conscience de leurs erreurs et des non-dit qui ont grossi au fil des ans. Une lecture tout en simplicité qui m’a fait du bien et qui a su me reboostée mon envie de lire.

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

Les amants de londres tome 1 les tentatrices pocheLes amants de londres tome 1 les tentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.