Le club des menteurs, tome 1 : L’espion de la couronne – Céleste Bradley

L’espion de la couronne – Céleste Bradley
Éditions J’ai lu pour elle, Collection Aventures & Passions ~ Novembre 2018 
Format numérique / Format broché

*Je remercie les Éditions J’ai lu pour elle pour ce service de presse*

Toujours dans ma quête de lecture anti-stress, j’ai décidé de rester dans la romance historique. Quand on a envie d’une bonne dose de légèreté, c’est le genre qu’il faut pour décompresser avec Chick-Lit. Mais revenons à notre livre du jour. Une réédition du premier tome de la série « Le club des menteurs » de Céleste Bradley.

L’espion de la couronne est une romance historique à suspense avec beaucoup d’intrigues qui nous embarque dans un épisode digne de James Bond se déroulant au 19ème siècle.

Agatha Cunnington, notre James Bond girl est à la recherche de son frère James Cunnington qui a disparu sans lasser de traces. N’étant pas habitué à ne pas avoir de ses nouvelles, la jeune femme part à Londres afin d’enquêter sur sa disparition, seul ombre au tableau, étant célibataire, elle ne peut voyager seule. Elle décide donc de s’inventer un mari tout droit sortie de son imagination au combien débordante (j’ai eu parfois du mal à la suivre ^^).

Simon Rain et non pas James Bond, espion de sa majesté la reine est très doué dans son travail, lui aussi est à la recherche du frère d’Agatha et n’hésitera pas à se faire passer pour ce qu’il n’est pas persuadé que la jeune femme est l’amante de son collègue disparut et sait forcément où celui-ci se cache.

Un premier tome vraiment excellent, on rit beaucoup. Malgré le fait qu’elle ne sache pas mentir pour un sous, Agatha est une femme pleine de ressource, qui a plus d’un tour dans son sac. Elle est dotée aussi d’un humour assez spectaculaire et d’un caractère de dirigeante, une héroïne Badass comme je les aime. Simon ne se laissera pas faire et tiendra tête comme il se doit à notre charmante enquêtrice.

Une équipe de choc pour une romance pleine de rebondissements où l’on ne s’ennuie pas un seul moment. Je vous avoue que parfois, c’est un peu tiré par les cheveux, mais on passe tellement un bon moment avec ces personnages super attachants qu’on pardonne l’auteure.

Hâte d’avoir plus de temps pour lire la suite 🙂



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.