Lairds’ Fiancees, Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules – Julie Garwood

un-mariage-sans-scrupule

Avis Helle

*Je remercie les Editions j’ai lu pour ce sp*

Ma préférence va pour le premier tome mais j’ai quand même beaucoup apprécié celui ci, y’a rien a dire un bon historique pour se détendre c’est le must du must.

Alors oui elle ne s’est pas trop foulée la cheville, Julie Garwood est resté dans la même trame que lors du premier tome, la jeune fille vierge doté d’un père peu scrupuleux qui se fait kidnapper mais au final ce kidnapping est bien son salut.

Tout comme Jamie dans le premier volet Brenna est une femme de caractère qui ne se laisse pas faire au grand damne de Connor qui aimerait avoir une épouse beaucoup plus malléable. Il se montre d’ailleurs vraiment détestable avec elle au début et j’ai bien eu envie de le secouer, « non mais Ohhhh on ne traite pas une femme comme cela ».

Une lecture détente, en toute légèreté et captivité, on tourne les pages sans s’en rendre compte même si y’a pas de nouveauté à l’horizon l’intrigue est toujours aussi bien menée. Julie Garwood allie avec merveille suspense, romance et aventure et même si quelques événements ont été un peu bâclé pour moi ce fut une lecture très divertissante que je conseille grandement.

4

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.