Lairds’ Fiancees, Tome 1 : Sur ordre du roi – Julie Garwood

Sur Ordre du Roi

Avis Helle

Ce livre est un vrai rayon de soleil, j’ai adoré du début à la fin. Julie Garwood nous offre des personnages haut en couleur, caractérielle, drôle, sensible et hyper touchant. La romance est très simple, il y’a pas de quoi fouetter un chat cependant c’est tellement bien écrit qu’on est captiver tout le long.

Jamie est la cadette du Baron Jamison, elle n’est pas sa fille biologique mais celui ci l’a « élevé comme telle » lors de son remariage avec la mère de Jamie. C’est une jeune femme ayant beaucoup de caractère et qui pour se faire accepter et aimer par sa famille n’a pas hésité à se rendre indispensable d’eux ne se rendant pas compte d’être devenue leur « esclave » même si ses sœurs l’adorent.

Alec Kincaid est quand à lui un riche Highlander, Grand, beau et ténébreux veuf de son premier mariage au service de son roi qui lui a ordonné de prendre une nouvelle épouse lui et son compagnon et ami Daniel au sein de la famille du Baron. Il est tombée sous le charme de Jamie au premier regard et décide alors de l’épouser au grand damne du père de celle ci qui voit son faire valoir lui échapper.

Alec et Jamie ne s’apprécient pas, en Angleterre les rumeurs disent qu’il a tué sa première épouse mais éprouvent une forte attirance l’un pour l’autre. Il pense l’apprivoiser et faire d’elle une vrai écossaise, c’est sans compter sur le fort tempérament de celle ci. Jamie ne se laissera aucunement faire, ce qui nous donnera des batailles verbales de haut vol.

Sur Ordre du roi est une romance à lire en toute saison car elle mets du baume au cœur, c’est rafraîchissant, exaltant, très marrant. Une vrai pépite qui vous fais passer un très bon moment de lecture.

4,5

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.