La légende des quatre soldats, tome 3 : Le reclus – Elizabeth Hoyt

la-legende-des-quatre-soldats-tome-3-le-reclus

avis-de-helle-les-tentatrices

Cette romance c’est un peu « la Belle et la Bête revisité  » en tout cas pour moi ce fut le cas. Et tout comme cette belle histoire d’amour celle ci est tout aussi magnifique.

Helen a fuit Londres pour venir habité en Ecosse avec ses deux enfants Jamie et Abigail. Elle a trouvé une place de gouvernante chez Sir Alistair Munroe mais celui ci ne semble pas être au courant et lui demande de repartir là ou elle vient. N’ayant nulle part où aller et retourner à Londres lui étant impossible Helen refuse et s’ installe de force dans ce château qui a bien besoin d’elle et de son aide pour retrouver sa superbe.

Une romance magnifique, sensuelle, captivante avec des personnages qui ne laissent aucunement indifférent.

Alastair est un homme blessé par la guerre, sa blessure à gâché sa beauté et il se terre donc dans son château ne voulant avoir contact avec personne. Jusqu’à présent il se laissait survivre mais l’arrivée d’Helen et de ses enfants vont lui apporter lumière, vie, joie, bonheur et amour dans sa vie. Lui qui paraissait si bourru et renfermé va retrouver sa joie de vivre.

Quant à Helene, en s’imposant chez Alastair elle ne cherchait qu’un endroit où vivre avec ses enfants et surtout se cacher de leur père, elle ne pensait pas tomber sous le charme de cette  homme taciturne et méchant qui cache en faite un cœur en or.

Une excellente histoire d’amour et un pure moment de bonheur, j’ai dévoré les pages sans m’arrêter, une lecture très plaisante avec des personnages hyper attachants. Je ne peux que  conseiller.

A lire

5

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.