La chronique des Bridgertons Tome 9 – Des années plus tard – Julia Quinn

la-chronique-des-bridgertons-tome-9

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Éditions j’ai lu pour ce SP*

J’ai été très ravie de retrouver cette incroyable famille à travers ce Nouveau Tome qui nous proposent de nouveaux épilogues sur tous les héros.

Cependant à par pour quelques personnages ces nouveaux épilogues sont inintéressants, Je dirai même que ce fut un peu ennuyant, rien de nouveau sous l’horizon et c’est plus une perte de temps.

Malgré tout nous retrouvons l’écriture de Julia Quinn qui est toujours aussi fluide et captivante à lire. Malheureusement, mon grand regret sur ce dernier Tome reste sur le contenu quasi inexistant. J’aurai préféré à la rigueur que cela soit uniquement sur Violette Bridgerton avec quelques années de plus et qui nous parlerai de ce que devient sa progéniture.

D’ailleurs jusqu’à présent j’ai du mal à croire qu’elle ne soit pas lady Whistledown elle aurait était parfaite dans ce rôle.

Cette fois ci c’est vraiment la fin, je clôture mes aventures avec cette incroyable famille. Et même si mon avis sur ce Tome est négatif, cela n’enlève en rien le fait que je me sois régalée pendant presque toute ma lecture de la Saga.

Note 2,5LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.