La chronique des Bridgerton, Tome 8 : Gregory – Julia Quinn

la-chronique-des-bridgertons

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions j’ai Lu pour ce sp*

De Retour avec la famille Bridgerton pour le cadet de la famille. Gregory Bridgerton l’un des petits derniers de la famille, a toujours tout eu dans sa vie sans jamais avoir eu besoin de se battre. Mais ceci n’est cependant pas de sa faute, il est né dans une belle famille sans compter qu’en plus d’être riche, il est Beau, Gentil et surtout croit au Grand Amour.

En même temps quand on voit l’exemple de ses frères et sœurs et de ses parents comment peut il en être autrement.

Alors âgé de 26 ans, il prends la décision de vouloir se marier et donc celle d’ouvrir enfin son cœur à quelqu’un. Lors d’une soirée organisé par sa Belle sœur Kate il tombe complètement sous le charme de Lady Hermione. Malheureusement pour lui, le cœur de celle est déjà pris par quelqu’un d’autre et en Bonne dame de la haute Société, elle le redirige bien gentiment vers sa meilleur amie Lucy.

Lucy et Hermine se sont croisées en pension pour jeune fille et ne se sont plus quittées depuis, l’une comme l’autre considère la seconde comme sa soeur. Car elle ne veut que du bien à Hermione, Lucy décide d’aider Grégory à conquérir la jeune femme, étant elle même déjà fiancé à un autre et ne croyant pas à l’amour.

Malencontreusement pour elle, tout ne se passe pas comme prévue…

Une Romance toute mignonne, tout en douceur mais avec son Lot de turbulences. Lucy et Grégory sont deux personnes ayant presque le même caractère ils sont coquins, gentils, attachants, loyaux et ont beaucoup d’humour.

J’ai vraiment apprécié leur compagnie même si ce livre n’est pas un coup de coeur, on retrouve quand même quelques ingrédients de la réussite des premiers tomes.

Note 4 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.