La chronique des Bridgerton, Tome 7: Hyacinthe – Julia Quinn

la-chronique-des-bridgerton-tome-7-hyacinthe

avis-de-helle-les-tentatrices

Les Bridgerton reviennent et nous offre une excellente histoire avec deux personnages vraiment très intéressent et le retour de Lady Danbury et Bridgerton Mère. Les deux m’avaient grandement manqué smileys rire larme.

Cadette de la famille Bridgerton, Hyacinthe à du se forger un caractère bien à elle pour ne pas se faire manger par ses aînés. Un langue bien pendue et une personnalité bien affirmée lui vaut de ne pas être la candidate idéal au poste d’épouse que recherche ces beaux messieurs de la haute. Mais qu’à cela ne tienne, elle peut compter sur Lady Danbury et sa mère pour lui trouver chaussure à son pieds.

Et le candidat idéal n’est autre que Gareth Saint-Clair, le petit fils de Lady Danbury. Un très beau jeune homme à la réputation sulfureuse, un très bon partie mais on y réfléchirai à deux fois avant de lui laisser sa fille ou sa soeur.

Un nouvel épisode dans la vie des Bridgerton qui fut un pure délice, j’ai adoré Hyacinthe, elle est pétillante, pleine de vie, facétieuse et mordante. Un vrai rayon de soleil et on comprends pourquoi Lady Danburry l’adore autant car en plus d’ être son mini moi, elle vient souvent lui faire la lecture, on a aussi droit à des combats de pique en tout genre. Des moments que j’ai d’ailleurs beaucoup adoré et quand Gareth s’invite on a droit a des instants mémorables.

Gareth est un jeune homme de l’aristocratie ayant des relations très conflictuel avec son père, si tout le monde à Londres sait que les deux hommes ne se supportent pas, personne ne sait pourquoi. Le fait que sa grand mère le pousse dans les bras de Hyacinthe n’est pas sans lui déplaire car il marquerai peut être des points face à lui. Le journal de sa seconde grand mère écrit en Italien va peut être l’ y aider. Ayant besoin d’un traducteur et Hyacinthe connaissant la langue c’est tout naturellement que les deux gens se rencontrent pour en parler.

Des rencontres qui seront d’ailleurs excellentes, les deux m’ont fait mourir de rires et les répliques sont juste magistral.

Du très bon Julia Quinn et je ne regrette absolument pas d’avoir poursuivi ma lecture de cette série.

coup - de - coeur

                            LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 5

Vous trouverez ce roman sur Amazon en version

La chronique des Bridgerton - 7 - Hyacinthe - Julia Quinn EPUB.png La chronique des Bridgerton - 7 - Hyacinthe - Julia Quinn BOOK.png

Numérique : ici

Brochée : ici

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.