La chronique des Bridgerton, Tome 2 : Anthony – Julia Quinn

La chronique des Bridgerton, Tome 2 Anthony

La chronique des Bridgerton, Tome 2 : Anthony – Editions J’ai Lu 

Avis Helle

La folie me guette avec cette série, je ris tellement que je suis bonne a être enfermé, cependant c’est juste génial j’adore j’adore. Une saga que je recommande car on passe vraiment de très bon moment en compagnie de cette famille qui me rappelle un peu beaucoup la mienne d’ailleurs, c’est surement pour ça que je les aime autant.

Ce tome est une pure merveille, le duo Anthony/Kate fait des étincelles, ils ont tous les deux du caractère et une répartie hors norme. Sur chacune de leur rencontre,  on a droit à un combat de boxe et on se surprends à compter les points, tellement c’est hillarant.

Je suis aussi en adoration car on découvre un nouveau Anthony ,même si on se doute quand même de certains de ses traits de caractères dont on a eu l’aperçut sur le tome 1 « Daphné ». Son sens de la famille, son côté responsable, ici on découvre qu’il a beaucoup d’humour, qu’il est très respectueux et qu’il n’hésite pas à défendre l’honneur d’un autre membre que sa famille. On découvre aussi que ce monsieur si sur de lui a aussi une très grosse peur et même si cette peur m’a fait rire, car oui franchement de nos jours on ne trouve pas cela très crédible pour lui c’est tout autre. Elle le pousse à vouloir épouser une femme qu’il n’aime pas afin de se préserver de la douleur que lui apporterai le fait d’abandonner une épouse aimée.

Quand a Daphné, c’est une jeune femme qui comme Anthony a le sens des valeurs familiaux, les deux se ressemble beaucoup d’ailleurs, quand elle voit qu’ Anthony veut épouser sa soeur et cela avec sa réputation de Libertin, elle s’y oppose fermement.

Daphné changera t’elle d’avis sur ce mariage ? Et à force de côtoyer Anthony  de force vu que celui ci s’impose, ne finira t’elle pas par tomber Amoureuse de notre cher Libertin ?

Un excellent tome encore une fois, j’aime j’aime la famille Bridgerton sans compter que l’enquêtrice dans l’âme que je suis aimerai savoir qui se cache derrière notre chère chroniqueuse qui me rappelle Gossip girl mais dans l’ancien temps.

5

coup - de - coeur Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.