Les Héritières, tome 1 : Il était une fois un Duc – Tessa Dare

Il était une fois un duc de Tessa Dare

Avis Helle

C’est la première fois que je lis l’auteure Tessa Dare et je ne le regrette pas j’ai passé un très bon moment de lecture dans il était une fois un Duc même si l’histoire n’est pas non plus exceptionnel.

Isolde et le Duc de Rothbury sont deux personnages qui m’ont fait beaucoup de bien, j’ai beaucoup ris devant leur joutes verbal, ils sont aussi très attachants et très attendrissants. C’est eux d’ailleurs qui portent ce roman car ici nous n’avons pas vraiment d’intrigue, même si a un moment donné j’y ai cru. Cependant on se laisse juste agréablement porter par l’histoire qui se déroule entre eux, l’évolution de leur rapport qui était très tumultueuse au début.

Ransom a tout de suite ressenti une forte attirance envers Isolde mais ne veux en aucun cas y succomber. Il se montre méchant envers elle et veut tout faire pour qu’elle parte, c’est sa demeure à lui et il ne croit en aucun cas à l’histoire concernant le fait qu’elle est la nouvelle propriétaire  grâce à un héritage. Cependant devant la pugnacité de celle ci, il fini par succomber et la laisse s’installer en l’embauchant comme secrétaire. Il aurait peut être pas du car sexuellement elle l’attire tellement qu’il a de plus en plus de mal à se contenir.

 Toujours est il qu’il n’est pas le seul, Ysolde rêve peut être de Prince charmant mais elle est lucide, elle sait qu’elle n’en rencontrera jamais sans compter, le fait qu’elle se trouve totalement ordinaire. Alors que le Duc de Rothbury la trouve séduisante et aspire à plus à son égard la convient tout à fait.

Même si tout va un peut trop vite entre eux j’ ai adoré, la plume de l’auteure est fluide, captivante et ses personnages excellent. C’est un très bon livre pour toute personne voulant un peu de légèreté.

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.