Frissons Interdits – Lisa Kleypas

FrissonsInterdits
Frissons Interdits – Lisa Kleypas
~ Éditions J’ai Lu pour Elle (Réédition, Nov 2017) ~ Env. 350 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Poche ~

Avis de Jess

~ Je remercie les Éditions J’ai Lu pour Elle pour ce Service Presse ~

Quelle plaisir de me plonger dans une romance historique ! Cela faisait un moment que je n’en avais pas lu, et mon dieu, que ça fait du bien. Rien de tel pour changer de genre et de décors et re-booster son envie de lecture.

Lisa Kleypas est une auteure que j’apprécie beaucoup, que ce soit dans une romance contemporaine ou historique, elle m’embarque à chaque fois dans ses romans !

« Frissons Interdits » est une réédition, et bizarrement, je ne l’avais pas encore lu. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce récit qui m’a tenu moins de 24h, pour tout dire.

C’est une histoire simple quoiqu’assez originale, je trouve, puisque nous avons affaire à une veuve et un homme de « basse extraction » . Mais c’est une histoire pleine de passion inavouée et de tendresse.

J’ai beaucoup aimé suivre les personnages, ils sont attachants et pleins de charmes. Holly est une jeune maman, dont sa petite fille est tout à fait craquante, veuve depuis trois ans qui ne s’est pas remariée et a abandonné toutes envies charnel ou sentimental.

C’est un personnage qui m’a beaucoup plu, qui évolue chapitre après chapitre et qui s’éveille, sans qu’elle ne s’en rend compte, au contact de Zachary.

Zachary, quant à lui, c’est un mâle alpha, bien loin de stéréotype de l’époque : Viril, musclé, aux manières pas tellement sophistiquées. Et pour cause, il engage Holly pour l’aider à renter un peu plus dans le « moule de l’aristocratie ».

Des passages drôles et attendrissants, des moments de doutes, des situations cocasses… « Frissons Interdits » c’est une histoire fluide avec des passages sensuelles, une jolie histoire d’amour qui se construit page après page. C’est également un duo attachant tout à fait opposé mais qui vont tomber bien malgré eux sous le charme de l’autre.

Retrouvez ce livre sur Amazon cliquant sur la couverture de votre choix (Numérique ou Poche) :

FrissonsInterdits2FrissonsInterdits3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.