Libertinage à Cavendish Square, Tome 3 : Libre avec toi – Tracy Ann Warren

Libertinage à Cavendish Square, Tome 3 : Libre avec toi – Tracy Anne Warren
~ Éditions J’ai Lu pour Elle (décembre 2017) ~ 312 pages ~

*Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce sp*

J’attendais avec impatience ce tome sur Lawrence Byron depuis le premier tome concernant son frère jumeau Leopold. J’étais complètement tombée sous le charme des deux frères et comme pour les précédents tome, je me suis RÉ-GA-LÉE.

À la différence du tome précèdent, j’ai vraiment aimé l’intrigue, je pense que la fan de droit et féministe que je suis a été comblée par bien des choses sur ce livre.

Rosamund est une belle jeune femme intelligente et surtout une avocate hors pair, c’est vraiment dommage qu’à cette période les femmes n’aient pas le droit d’exercer car cette nana est juste canon. Pour aider son frère à la mort de leur père, elle endosse le rôle de Ross Carrow pour permettre à celui-ci de boucler toutes les affaires en cours. Une supercherie dont personne ne se doute et qui fonctionne très bien jusqu’au jour où Lawrence qui très intéressé par Ross allant même jusqu’à éprouver de l’attirance pour le jeune homme commence à douter de son apparence.

Une romance qui fait du bien, un récit qui m’a transporté, j’ai lu cette histoire d’une seule traite complètement captivée par ce couple.

On se demande quand est-ce qu’il va découvrir la supercherie et ensuite que fera-t-il ? Est ce que Lawrence va dénoncer Rosamund et son frère ou au contraire va-t-il utiliser cette histoire pour lui faire du chantage ?

Rosamund est une personne qui a le coeur sur la main, elle aide sa famille dans leurs affaires depuis toujours, elle est pleine de vie, avec l’esprit très vif et une très bonne répartie. Malheureusement, l’aide qu’elle apporte à sa famille, lui a aussi coupé de toute forme de relation avec le sexe opposé en dehors de son cercle. Le fait que Lawrence lui court après lui fait extrêmement plaisir, elle est, elle aussi très attirée par lui et ce depuis leur première rencontre.

Lawrence est un personnage que j’ai beaucoup apprécié, il est drôle, vif et a de l’ambition et c’est à cause de celle-ci justement que j’ai failli le détester à un moment donné. Car en plus de perdre son intégrité, il risquait aussi de perdre la femme qu’il aime.

Libertinage à Cavendish Square est une trilogie que j’ai adoré découvrir et qui a chaque fois m’a fait passer un très bon moment de lecture. Je ne peux que le conseiller si comme moi vous avez envie de légèreté de temps à autre ;).

                        



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (kindle ou poche) :

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.