Wild and Rebel, Tome 1 – Oly TL

Image resumé
Edition BMR ( Janvier 2018) Environ 511 pages- Format numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions BMR pour ce service presse

Je ne connaissais pas la plume d’Oly TL et je dois dire que je n’ai pas été déçue par Wild and Rebel, mais alors pas du tout!

Natasha travaille pour un journal, elle débute et doit faire ses preuves. Partie de rien, elle a émergé sur You Tube en lançant sa propre chaîne, elle s’est faite repérée ainsi. Lorsque son boss lui propose de partir à la rencontre du fameux Tom Wilde, sorte de Mark Zuckerberg en bien plus sexy exilé au fin fond de la Nouvelle Zélande, Natasha est plutôt septique. Elle connait la réputation de Wilde et cela ne lui dit rien qui vaille. Pour autant, si elle veut percer un jour, elle sait qu’il s’agit là d’une opportunité à saisir.

Voilà l’idée de départ. J’ai particulièrement apprécié que l’auteure nous fasse découvrir des personnages différents: Nat est « youtubeuse« , Tom est un geek. On est loin des univers habituels.  Une partie du roman se déroule en Nouvelle Zélande, plus particulièrement sur l’île Pitt. Allez faire un tour sur Google, ça vaut le détour. Oly TL nous offre des descriptions du paysage environnant, c’est tellement juste, qu’on s’y croirait! A cela s’ajoute une plume totalement addictive, et dès les premiers chapitres, j’ai été totalement conquise par cette histoire. Quel couple!! Waouh! Le « Wilde » est vraiment sauvage et avec Nat aka « P’tit chat », ils sont explosifs ensemble! Les moments torrides sont nombreux entre eux et terriblement chauds ( gare à vos petites culottes mesdames :-)!) Ces moments permettent de mettre en exergue l’alchimie incroyable qui lie ces 2 personnages. Leur personnalité forte offre de sacrées joutes verbales et des moments particulièrement prenants. 

Tom et Nat ont chacun leur traumatisme, et se cachent derrière une apparence souvent trompeuse. Tom serait-il plus profond, que cet homme abject avec les femmes? On comprend peu à peu ce qui l’a poussé à se retirer des projecteurs. Natasha présente aussi un tempérament bien trempé, une sensibilité cachée, pourtant elle est bien là et le complexe et sauvage Tom Wilde pourrait l’affaiblir plus que de raison. Ou bien est-ce Nat qui va percer les défenses du geek, si bien encrées dans sa personnalité?

Oly TL alterne les points de vue de Nat et Tom et l’intitulé des chapitres est particulièrement bien choisi. Quelques flashbacks permettent d’en savoir plus sur l’histoire de Tom. D’ailleurs, petit arrêt sur image concernant ce personnage! Oly TL l’a particulièrement soigné, le beau gosse aux yeux vairons est si ….je n’ai même pas de mots!! Intense? Torride? Érotique? Fantasme sur pattes? Certainement un peu tout cela à la fois. Son besoin d’isolement est aussi touchant que sa manière de fusionner avec Nat, sans concession. De la passion ardente et dévastatrice, voilà ce qui fait que ce livre m’a tant plu. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute! Je ne voulais pas que ça s’arrête, happée et ensorcelée par les mots bruts d’Oly TL.

Bref, c’est un coup de cœur, vous l’aurez compris. Il me tarde maintenant de découvrir la suite dans « Wild In Love« : j’en veux encore: c’était trop bon! Un bouquin à dévorer , vraiment, allez-y lisez-le, vous ne le regretterez pas, parole de Tentatrice!

Coup de Coeur

Note 5

COUV NUM

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.