Voluptés, Tome 2 : Effrontée – Shayla Black

voluptes-2-effrontee-shayla-black-resume

~ Edition J’ai Lu ~ 24 août 2016 ~ Environ 425 pages ~ 

Avis Marina

J’avais trouvé le premier tome de Voluptés très sympa et je remercie les Éditions J’ai Lu de m’avoir envoyée celui ci sur mon lieu de vacances. Surtout que, les températures étant déjà caniculaires, Effrontée de Shayla Black les a faites monter encore plus !!!

Je crois que je viens de frôler la combustion spontanée….

Kimber a été élevé par un père militaire et deux frères aînés du même moule… Autant dire qu’elle a toujours eu un tempérament de garçon manqué… Pourtant, elle est FEMME… Et à bien l’intention d’être celle qu’il faut pour son amour de jeunesse.

Kimber vient de terminer ses études d’infirmières et Jesse a parcouru les routes jusqu’à devenir une rock star… Et enfin, après des années de relation à distance, ils vont se revoir.

Le mode de vie de Jesse est à l’image de tous les clichés de son milieu… Adepte du triolisme, il a peur que l’innocence de Kimber soit un frein pour leur avenir… Mais cette dernière est résolue à être celle qu’il lui faut… Quitte à demander à Deke d’être son professeur, alors que ce dernier la rabrouait sans cesse lorsqu’elle était adolescence.

Quand elle se présente devant Deke et son cousin Luc pour leur demander de lui enseigner les rouages d’un ménage à trois, l’attirance que ce dernier ressentait pour elle est toujours aussi vivace.

Deke se montrait froid avec elle pour résister à la tentation qu’elle représentait quand elle avait 17 ans, et son premier réflexe est de continuer à agir de la même manière. Mais Luc ne l’entend pas de cette oreille et Kimber est prête à solliciter d’autres tuteurs pour parvenir à ses fins…

Deke va donc finir par accepter d’enseigner à Kimber comment satisfaire sexuellement deux hommes… De prendre le risque de cette femme parvienne à abattre toutes les barrières qu’il a érigé depuis des années pour se protéger…

Et Kimber va découvrir des plaisirs insoupçonnés… Et peut être même ce que signifie vraiment être amoureuse.

En terme de crédibilité, cette histoire ne tient vraiment pas la route. Et sa conclusion n’est pas celle que j’avais imaginé… Et pourtant, je me suis régalée du début jusqu’à la fin.

C’est vraiment torride ! Les scènes de sexe sont très bien écrites, avec suffisamment de sentiments pour que les âmes romantiques y trouvent leur compte. Tout comme les fans de trio vont se délecter de ce livre.

Les personnages sont tous attachants et la connard-attitude de Deke m’a faite craquer.

J’ai dévoré ce livre sans parvenir à le lâcher et je le relirai très probablement dans le futur.

A lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire