Up in the air – Tome 1 : In Flight – R.K. Lilley

up-in-the-air-1-in-flight-rk-lilley-resume
Up in the air, tome 1 : In flight – RK Lilley * Auto-édition (juin 2015) * Environ 304 pages * Editions Blanche HUGO ROMAN (Septembre 2016) ~ Env.360 pages ~Format broché ~ Format numérique ~
avis-de-marina-fond-noir

J’ai découvert la plume de R.K. Lilley en 2015, alors que la saga Up in the air sortait en auto-édition sous le nom de En l’air.

Je me souvenais avoir adoré et avoir été frustré (en colère, même) de ne pas trouvé A terre (le 3eme tome), en janvier 2016 comme cela était prévu. Mais voilà qu’un an plus tard, alors les Éditions Blanche s’apprêtent enfin à me laisser découvrir ce fameux volume… je ne me souviens plus de l’histoire ! Me voilà bonne pour une relecture !!!

Bianca est hôtesse de l’air. Grande et blonde, elle maintient tout le monde à distance et seul son inséparable ami Stephan la connaît vraiment. Un lourd passé lui a appris à se montrer méfiante et à ne pas se laisser atteindre… Cacher ses émotions et ses pensées derrière une façade distante et indifférente, est devenu une seconde nature. Pourtant, quand elle voit James pour la première fois, son monde vacille… Elle, qui n’a jamais ressenti la moindre attirance pour un homme, se retrouve bouleversée…

Et elle n’est pas la seule… Le milliardaire abandonne ses voyages en jet pour revoir l’hôtesse de l’air de cette compagnie aérienne… Elle l’obsède, il la veut… Et il sait se montrer très convaincant….

Rien de nouveau sous le soleil de l’ère « Fifty Shades », ce livre reprend le même schéma…

De la romance, du sexe, une pointe de BDSM…. et le tout dans un luxe décadent ! Et pourtant, même lors de cette relecture, je me suis régalée !

En premier lieu, parce que j’adore les personnages…

James est tout simplement craquant. Il dégage une énorme tendresse de ce héros, tout en gardant l’arrogance et la virilité que l’on attend des mecs dans ce genre d’histoire. Et Bianca est une héroïne est bien plus consistante que dans la plupart des romances contemporaines…

Si on a l’habitude des héros écorchés vifs, on découvre une femme compliquée sans être agaçante… J’ai adhéré à 100% à la personnalité de Bianca, et je pense que c’est l’une des principales raisons qui font de ce livre, un coup de cœur.

Pour la deuxième fois, la plume de l’auteure m’a embarquée et je n’ai pas réussi à décrocher avant la fin… et je vais immédiatement replonger pour lire le second tome.

Coup de Coeur

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en format broché ou en format numérique

Separator

Notre avis réactualisé sur Up in the air, Saison 2 : Mile High – RK Lilley

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.