Up in the air, Saison 3 : Grounded – RK Lilley

Up in the air - 3 - Grounded - RK Lilley RESUME.png
~ Up in the air, Saison 3 : Grounded – R.K. Lilley ~ Editions Blanche (Hugo & Cie) nov. 2016 ~ Environ 360 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Voilà enfin Grounded, le 3eme tome de Up in the air ! J’ai l’impression d’attendre le dénouement de l’histoire de Bianca et James depuis une éternité ! RK Lilley pourra se vanter de m’avoir faite languir !!

Bianca est enfin décidée d’arrêter de fuir ses sentiments et à faire en sorte que ses doutes ne l’empêche plus d’avancer dans sa relation avec James… Elle accepte enfin d’emménager avec lui à New-York… Tout en conservant sa maison à Vegas et son travail d’hôtesse de l’air….

Mais James oscille entre bonheur et peur… Il est heureux que Bianca ait fait un pas vers un engagement avec lui…. mais il a conscience que, comme par le passé, qu’elle pourrait faire trois pas en arrière tout aussi rapidement.

Alors, quand son passé risque de leur exploser à la figure, ce sentiment d’insécurité va le rendre nerveux et provoquer des tensions dans leur couple…

C’est au tour de Bianca de rassurer James sur ce qu’elle ressent pour lui et de lui prouver que leur couple est assez fort pour résister aux épreuves qui les attendent…

Cela n’est pas le coup de cœur ressenti pour le premier tome, mais j’ai préféré ce livre au second.

Les héros se dévoilent beaucoup plus et c’est un régal.

Bianca prend enfin le risque de s’ouvrir émotionnellement à James et cela m’a beaucoup plus. Quant à James, il est un savant mélange de prince charmant et de dominateur pervers… De quoi faire exploser les culottes les plus résistantes ! 

Ce troisième opus est aussi bouillant que les précédents mais c’est pourtant le plus romancé.

Le couple vit une relation principalement basée sur le sexe, et il est probable que les lectrices les plus romantiques diront que c’est « trop »… Pour ma part, j’ai trouvé que James n’a jamais été aussi romantique et que Bianca était enfin disposée à se laisser toucher… même si, effectivement, les passages hot sont très nombreux.

J’ai passé un excellent moment… Et j’ai surtout très envie de retrouver TOUS les personnages.

Ce troisième tome a rappelé à mon bon souvenir Tristan & Danika (qui font partie des personnages secondaires de ce volume) et je pense que je vais faire une relecture alors que j’attends toujours la suite de leur histoire… et qui j’espère sera pour bientôt….

J’espère donc pouvoir lire à nouveau (et très rapidement) des nouvelles histoires de RK Lilley…. A commencer par Mister B, le 4ème volume de la saga Up in the air, qui sortira début 2017… Je suis déjà impatiente de découvrir cette histoire du point de vue de James et de Stephan.

Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon :

Up in the air - 3 - Grounded - RK Lilley EPUB.png Up in the air - 3 - Grounded - RK Lilley BOOK.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.