Une nuit, Tome 3 : Dévoilée – Jodi Ellen Malpas

Une nuit - 3 - Dévoilée - Jodi Ellen Malpas

~ City Editions ~ 487 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Livy n’a jamais éprouvé un désir aussi pur et puissant. Le très beau et très secret Miller Hart l’a littéralement captivée. Il connaît ses pensées les plus intimes, ses désirs les plus fous, l’attirant toujours plus profondément dans son univers. Pour la garder, il est prêt à tout, y compris à risquer sa vie pour elle. Car Miller vit dans un monde dangereux où Livy n’est pas en sécurité.

Mais sa vie tumultueuse n’est pas la seule chose qui menace leur avenir commun. Des révélations sur le passé familial de Livy font exploser ses certitudes. Tout est soudain hors de contrôle. La passion dévorante et une obsession mortelle pour le passé risquent bien de les détruire tous les deux…

Une nuit n’a pas suffi. Pour elle, il est prêt à tout.

Avis Marina

Les deux premiers tomes m’avaient rendue accro à cette série… Et les fins de ces deux livres m’avaient donnée des envies de meurtre envers l’auteur ! J’étais complètement frustrée de ne pas avoir la suite… Autant vous dire que j’attendais ce troisième et dernier volume avec impatience !

Alors qu’il lui a toujours semblé impossible à Miller de se libérer du monde dans lequel il évolue, il est aujourd’hui prêt à risquer sa vie pour Livy… Il veut être libre pour être avec elle… Il veut lui appartenir… Il veut vraiment être la « Terre à Olivia« …

Livy est sa plus grande obsession, elle est le centre de son « monde parfait »… Et rien ne peut l’arrêter.

Mais, en voulant reprendre sa liberté, il met celle qu’il aime en danger… Alors que son seul moyen de tenir était de se fabriquer un « monde parfait », il doit évoluer dans un cahot total pour la protéger…

Ses ennemis d’hier vont devenir ses meilleurs alliés quand ses derniers s’avèrent prêts à le soutenir dans sa volonté de la mettre en sécurité. Le passé de Livy est intimement lié au monde de Miller… Et en se délivrant de ses chaînes, il aidera peut être Olivia à se délivrer des siennes.

Si dans la majorité des histoires, la passion se reflète dans la perte de contrôle, c’est l’inverse qui rend cette trilogie intense. La façon qu’a Miller de vénérer Livy, la fascination qu’il ressent pour elle, le besoin d’elle qu’il a d’elle…. Tout est viscéral, profond, incontrôlable…et pourtant, conscient et méticuleux. Comme l’héroïne, on en vient à aimer les « manies » du héros… Ces manies qui sont le reflet de sa faiblesse…

Cette histoire est vraiment une pépite qui doit être lu par tout le monde ! Si vous ne l’avez pas encore découverte, vous aurez la chance d’avoir les suites à portée de main… Mais dégagez vous du temps pour la commencer… C’est tellement addictif que vous ne pourrez pas faire autrement que d’avaler les trois volumes à la suite !

coup-de-coeur

5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Une nuit, Tome 3 : Dévoilée – Jodi Ellen Malpas »

  1. Miller HART … For ever…l’un de mes favoris!!! ( de la même trempe que Giddeon CROSS, Colton DONOVAN, Ronin BLACK, Bennett RYAN…)… Des hommes comme l’on n’en fait plus!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.